Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
25 Photos (Franky,Jojo,Sylvie,Jean-Pascal,Kris,Jeanross)
Bonsoir,
Voici 25 Photos de Canaris de (Franky , Jojo, Sylvie, Jean-Pascal, Kris, Jeanross) Merci à vous tous pour vos jolies photos. Photo de jeaneross@free.fr ![]() Photo de Franky ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Voici Pupuce et Teddy qui font notre bonheur depuis peu. Sylvie ![]() Agathe dans son nid, Saturnin (jaune) et Nicolas (orange), Pimprenelle (mosaïque blanche). Photos de Kris ![]() Photos de Jean-Pascal ![]() ![]() ![]() ![]() Photos de mon hybride en plumage juvénile. Jojo ![]() ![]() Cédric ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||
![]() ![]()
|
et bien, il y a de bien beaux oiseaux là-dedans
![]() ![]() A bientôt Nicolas
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
bonjour
évidemment ils sont tous très beaux , mais j'aimerais savoir à qui est le gloster corona de la 8ème photo ! ![]() fabien |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Salut Fabien,
Comme informations : Pseuddo: franky ou franca Mail : sb266738@skynet.be Bonne journée, Cédric ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Voilà, j'ai modifié les titres des photos. Pardon pour mon erreur.
Bonne journée, Cédric ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Super ces canaris
![]() |
|||||||
![]() |
![]() |