Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
JOE
![]() ![]() ![]()
|
![]()
Bonjour comme le titre l indique pouvez me dire si mon chardonneret et un Mal ou une Femelle svp ? merci pour vos réponse d avance .
![]() Dernière modification par exotic ; 18/11/2011 à 18h10. Motif: post déplacé |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : Mal ou Femelle chardonneret svp
Bonsoir magnifique oiseau je pense a un male.
Amicalement isabelle |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
pour moi ca serai un male comme le pense isa vu le masque apres a voir dans les ailes si il n'y a pas de marron
cordialement yannick |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
salut,c'est un mâle.
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
JOE
![]() ![]() ![]()
|
Merci pour vos réponse ;
Il ne chante pas esce normale ? Comment faut t il que je m y prenne pour qui chante avez vous des conseille a me donner svp ? J ai une femelle chardon mais celle la et avec mes canari dois je mettre le mal avec ou je peut le laisser dans sa cage ? On ma dit que si je le laisse trop avec les canari i risque de chanter pareille que le canari? ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
qu'il ne chante pas c peu etre normal peu etre il faut qu'il s'habitue a son nouvel environnement apres desqu'il entendra la femelle a mon avis il sifflera
apres il y a des super chanteur et des nuls lol |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
mets le seul dans un cage à part ! pour qu'il chante !!
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
JOE
![]() ![]() ![]()
|
je pense qu il chante pas parce qu il et jeune encore on ma parler d écolage mais j ai pas trop compris le fonctionnement ?
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
jacques en remplacement
![]() ![]() ![]()
|
bonsoir joe c'est un très beau mâle t'inquiète pas il va chanter ce n'est pas un jeune il n'imitera pas le chant des canaris si tu as une grande cage tu peux le mettre avec la femelle amicalement jacques p/s va sur les pages webs tu trouveras des forums chardonnerets
http://www.oiseaux.net/oiseaux/chard...t.elegant.html http://chardonneretelegant.hautetfort.com/ |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Re : Mâle ou Femelle chardonneret svp
BONSOIR JOE d'abord est ce un parva ? si c'est le cas c'est une femelle sauf exception y a certain male avec une face femelle mais il son rare d'ailleurs c'est ainsi qu'on les surnomme " mâle face femelle " l'an dernier j'en avais un ... |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
JOE
![]() ![]() ![]()
|
merci Jacques c est gentil de m avoir répondu oui s est vrai y a des forum chardonneret mes mon préfère et celui ci les personne sont sympa sur apd canari lol merci de tes conseille en attendant .
j aimerai bien savoir comment faire l écolage avec un chardonneret a partir d un cd combien d heure en faite fo t il lui faire écouter les chants ? |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
JOE
![]() ![]() ![]()
|
comment on le reconnait le chardonneret parva?
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
y a pas vraiment une grande différence pour les couleurs et le dessin voici quelque détail a prendre en considération par contre quand il s'agit de mutation la c'est tout autre chose ... ![]() http://chardonneretelegant.hautetfor...828303768.html si c'est un parva mutation classique je te déconseille de la garder votre législation l’interdit formellement ... |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
jacques en remplacement
![]() ![]() ![]()
|
bonsoir pour les forums d'oiseaux indigènes c'était pour voir pas question de quitter le forum car tu as raison ici c'est sympa ton chardonneret est bien un mâle le masque bien rouge la calotte noir bien large et le dessous du masque bien noir en plus le rouge dépasse l'oeil tu étires une aile le dessus est noir par contre une femelle plume marron recouvre une partie des plumes noir et en plus la femelle a le masque plus clair et le blanc en forme d'haricot plus terne même chez le parva pour l'écolage jamais fait mais a mon avis le mettre a part des autres et mettre le cd tout les jours
-d'autres éleveurs te renseigneront amicalement jacques |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
tu peux peut être nous faire de meilleur photo essai de l'exposé comme dans les photos que j'ai posté ... |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Re : Mâle ou Femelle chardonneret svp
salut,c'est un mâle.
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
JOE
![]() ![]() ![]()
|
demain je mettrai des photo plus clair merci jaques merci mounir pour vos conseille .
je sais que c est un chardonneret d Espagne bon que c est un mal a priori j aimerai savoir par contre comment le faire chanter avec de beau chant es de bonne note surtout ? et surtout avant tout comment le garder en bonne santé parce que le chant c est bien beau mais sa santé avant tout si vous avez des conseille pour les garder en bonne santé ? |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
quel genre de chant , un copia ou l'original ? t un amateur de chant ? |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
JOE
![]() ![]() ![]()
|
oui j aimerai bien qui fasse des beau chant juste . âpre copia ou original l essentiel c est qui chante juste ?
f o t il lui donner que de l alpiste ou je peut lui donner un mélange de graine pour chardon ? peut t on leur donner du complément alimentaire a base d oeuf de marque quiko pour le canari ? |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
tout dépend du régime qu'il avait auparavant les miens c'est de l'alpiste tout court a de rare exception mais ils son habituer pour l’œuf cuit c'est a éviter mais pour celui de la vente jamais essayer donc je ne peut te conseiller ... pour le chant c'est un peux tard tu trouve pas ? Dernière modification par mounir 19 ; 18/11/2011 à 23h03. |
||||||||
![]() |
![]() |
|
|