Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
13/11/2011, 13h27 | (1) | ||||||
|
mes 2 mâles Tino et Rossi ne chantent plus
mes deux canaris mâles ne chantent presque plus depuis leur mue? que se passe-t-il?
merci de m'aider car je les ai depuis avril et je ne connais pas encore bien les habitudes de mes amis à plumes |
||||||
13/11/2011, 13h40 | (2) | |||||||||||
jacques en remplacement
|
Re : mes 2 mâles Tino et Rossi ne chantent plus
|
|||||||||||
13/11/2011, 13h58 | (3) | ||||||
|
merci Jacques
Je pense que mes deux mâles sont des canaris "classiques" jaunes style "malinois" ils vivent dans deux cages séparées car on m'a dit au magasin qu'ils allaient se battre si je les mets dans la même cage! je les ai achetés au mois d'avril, ils chantaient bien jusqu'en juin, ils ont été muets tout l'été et maintenant ils ne chantent presque plus????? |
||||||
13/11/2011, 17h46 | (4) | |||||||||||
jacques en remplacement
|
|
|||||||||||
13/11/2011, 17h50 | (5) | |||||||||||
|
C vrai a cause de la mue mon oiseau ne chantait plus mais la il recommence a chanté
Amicalement isabelle |
|||||||||||
|
|