Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
12/11/2011, 19h22 | (1) | |||||||||
|
on rentre
l'hiver arrive, mes canaris sont dans ma verranda plein nord. j'ai trois couples dans trois cages différentes. je vais les rentrer bientot. j'aimerai savoir les risques si je mets les trois couples dans la meme cage.
|
|||||||||
12/11/2011, 19h42 | (2) | ||
Invité
|
Re : on rentre
j'ai mis tous mes couples dans plusieurs volières, tous mélangés, de temps en temps il y en a quelques uns qui se chicanent mais en règle générale, tout va pour le mieux. Tu les mets ensemble et tu surveilles, si y a du grabuge, tu les sépares. Amicalement |
||
12/11/2011, 20h00 | (3) | ||||||||
|
bonsoir, généralement on met les femelles ensembles dans une grande cages et les males séparés dans des petites cage (c'est ce que je fais), mais si vous avez une grandes volière vous pouvez les mettre tous ensembles ! attend l'avis de nos amis !!!!
|
||||||||
12/11/2011, 20h10 | (4) | ||||||||||
|
Bonsoir,
Moi mes canaris sont tous ensembles dans la volière toute l'année et il n'y a pas de problème .
|
Bonsoir Il ne devrait pas y avoir de problèmes si la cage est grande assez Amicalement Alain
|
ce n'est pas une vollière mais une cage assez grande. une année je les avais mis en vollière et deux males s'étaient battus jusqu'au sang, je les avais séparés au bon moment. mais ce n'était pas les canaris que j'ai aujourd'hui.
|
|||||||||
12/11/2011, 20h32 | (7) | |||||||||||
jacques en remplacement
|
-mais on peut les mettre ensemble tout dépends le nombre de canaris -amicalement jacques |
|||||||||||
12/11/2011, 20h50 | (8) | ||||||||
|
Bonsoir Si il n'y a que 2 mâles il y a un risque mais moins vite avec 3 ou plus. Mais il est clair qu'il y aura un dominant, perso je les laisse s'arranger entre eux. Alain
|
coucou alain, très contente que tu sois là et éspère que tu resteras .J'ai trois males ensembles ,tout se passe bien!Et comme dit alain, ils se débrouillent entre eux!Bien sur,il y a une hérarchie, qui mange le premier ,qui se baigne ect....
|
||||||||
12/11/2011, 21h11 | (10) | ||||||||
|
Merci Myriam, suis content de te lire aussi
|