Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
canari-mania
![]() ![]() ![]()
|
recette patée au oeufs
bonjour tout le monde j'ai teste une recette la semaine passe que je vien de refaire aujourd huis mes canari en rafolle donc je vien pour pour la faire partager.
pour 10 canaris. 5 cuillere a soupe de semoule de couscous 2 biscuit petit beur 1 oeuf cuit dure ( blanc et jaune ) 1 couillere a cafe de miel 1 couillere a cafe d'huile d'olive fete chauffe la semoule de couscous plus votre oeuf une foi pret maitre les deux biscuit avec la semoule,votre oeuf,une couillere a cafe d'huile d'olive et pas oublie la couillere a cafe de miel on peux la remplace par un morceau de pomme. pui passe le tout au mixeur laisse refroidire une foi froid melange le tout voila sais pret a servire ^-^ |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : recette patée au oeufs
Bonsoir,
Merci pour le partage de ta recette ,ça semble appétissant pour les titis ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Re : recette patée au oeufs
cdt stef
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||