Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Eleveurs à Paris
Bon après-midi!
Je cherche des éleveurs de canaris sur la région parisienne; Races recherchées: Frisés parisiens, frisés du sud, Norwich et Lipo intensifs; Aussi, je cherche des éleveurs de Diamants de Gould sur la même région; En fait, j'habite Tunis, et un ami ira les chercher et les importer lui même si je me met d'accord avec l'éleveur! Merci à Tous ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Re : Eleveurs à Paris
C cool.C'est que des beaux oiseaux.
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
dommage je connais un eleveur sur l'isere il a 6 couples de frise parisien a vendre a 130€ le couple
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Je suis en region parisienne, il me reste des mâles frisé du sud, plus de femelles..
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
j ai des frises parisiens mais j habite dans le 02 a 150 km de Paris. dommage, un peu loin. si vous voulez les regarder. c est :http://marie pierre02.skyrock.com. bonne chance dans votre recherche. je pense que vous pouvez trouver ça sur Paris. j en connais un pas tres loin de Paris, mais je vous le deconseille. je ne donnerai meme pas son adresse, pour moi c est quelqu un de malhonnete.
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour les amis!
@Marie: Merci marie, je vous rappelle qu'on s'est déjà parlé dans un Msg privé! ![]() Le gars que je connaisse m'a dit que c'était très loin vu qu'il n'est motorisé!! bah!! On verra!! ton blog, je l'ai appris par coeur et je l'admire!! Si je descendrai un jour à Paris, je viendrai vous visiter, sûr!! |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Alors!! Y'en a plus d'adresses??
et pour les Gould?? |
||||||||||