Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
24/10/2011, 15h04 | (1) | |||||||
|
besoin de conseils
Bonjour,
J'ai un couple de canari mais avec un petit problème; le mâle arrache les plumes du femelle souvent et j'ai essayer de les separer chak un dans une cage, mais elles font bcp de bruit mnt, je sais plus quoi faire ! |
|||||||
24/10/2011, 20h19 | (2) | |||||||||||
|
Re : besoin de conseils
bonjour tu as bien fait de les separer pour se qui est du bruit tu pourrai mettre un essuie au trois quart de la cage pour avoir moin de lumiere ou alors faire en sorte qui ne se vois pas je te conseillerai plutot qui ne se vois pas mais ses les seul chose que croit le plus simple
|
|||||||||||
24/10/2011, 23h08 | (3) | |||||||||||
jacques en remplacement
|
-pour la présentation... en haut a gauche c'est écrit t'es nouveau clique ici et présente toi -amicalement jacques |
|||||||||||
25/10/2011, 09h12 | (4) | |||||||
|
Merci pour les conseils
je crois que je vais les re-separer et tanpis pour le bruit |
|||||||
25/10/2011, 09h38 | (5) | |||||||||||
|
Salut
qu appeles tu du bruit car a mon avis si les petit cri et les chant du male sont du bruit vaut mieux ne pas commencé un petit élevage maintenant vaut mieux qu ils soient séparé et surtout bien surveillé le comportement du male pour qu il ne recommence pas en période d élevage Benoit |
|||||||||||
|
|