| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|
|
Invité
|
j'ai ma femelle qui semvle avoir un germes qu'elle transmet a ses bebes qui meurent en 24 h , ca fait deja 2 fois.
a quoi sert le vinaigre de cidre ? a quel dosage ? Es ce dandereux de donner en voliere avec 1 femelle qui couve merçi de m'aider !!!!! |
|
|
|
|
(2)
|
|
|
Invité
|
salut le vinaigre de cidre sert pour qand les oiseaux on des probleme intestinaux je croi pour le dosage c'est 10ml pour 1litre je ne pense pas que 'cest dangereux
|
|
|
|
|
(3)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
slt
quand les fientes sont trop liquide en donné une fois par semaine en entretien de la flore intestinaltres important vinaigre de cidre breton exclusivement christian
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
||||||||||||
|
Secrétaire de DIJON
![]() ![]()
|
Bonjour, l'utilisation du vinaigre de cidre sert pour détruire les parasites intestinaux chez les oiseaux...Tout est expliqué en détail dans la partie "maladie et soins" : La Colibacillose Bonne journée
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
|
|
Invité
|
Re : Vinaigre De Cidre
5ml de vinaigre de cidre par litre d'eau pour entretenir une bonne acidité dans l'appareil digestif de l'oiseau, en prévention de la proventriculite, causée par des mégas bactéries.
|
|
|
|
|
(6)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir,
Peut-on en donner (immédiatement) après une cure d'une semaine de Baytril? Est-ce un régénérant de flore intestinale ou non? @+ Gérard |
||||||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
||||||||||
|
Canaricultutrice forcenée
![]() ![]()
|
En fait, le vinaigre de cidre n'est pas un regenerant pour cela il faut plutot donner des ferments lactiques.
Par ailleurs, il faut eviter de combiner les ferments lactiques, le vinaigre de cidre et les antibiotiques sous peine de reduire les effets de chacun. |
||||||||||
|
|
|
|
|
(8)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Merci Florianne, j'ai pris bonne note.