Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
Affichage des résultats du sondage: quels autres oiseaux ou animaux possédez vous? | |||
oiseaux exotiques |
![]() ![]() ![]() |
165 | 33,13% |
bec crochu |
![]() ![]() ![]() |
130 | 26,10% |
chien |
![]() ![]() ![]() |
273 | 54,82% |
chat |
![]() ![]() ![]() |
199 | 39,96% |
poissons |
![]() ![]() ![]() |
170 | 34,14% |
autres |
![]() ![]() ![]() |
194 | 38,96% |
Sondage à choix multiple Votants: 498. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Re : quels autres oiseaux ou animaux possédez vous?
jeannot ton lapin c est un geant des flandres ?
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
dis donc les amis, y a pas un club de rencontre pour les celibataires ou ceux qui ont un conjoint peu ravi de toutes ces bestioles ????
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Incroyable Ton Lapin !! Jeanot
moi avec mes canaris, un hamster. Dernière modification par lyonna ; 13/06/2011 à 11h50. |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
En plus de mes deux canaris (dont un que je n'ai que depuis 5 jours), j'ai deux chattes et deux octodons.
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
Alex
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour en plus de mes canaris je poceden 2 couples de mandarins 1 couple de colombe diamant 1couple d'inséparable roseilcolies (mis en vente), 2 chiens setter anglais tricolore mère et fille et la fripouille la petite chatte d'un ans qui adore les calins et faire la fole (elle était abandonnée) J'ai craqué !
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
canari frisé du nord
touis celest kakariki eam connure molinae cochon dinde lapin main fosco staffort bull terrier guinness teckel à poils dur et deux BCI Boa constrictor imperator tout cela en superbe cohabitation |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
je viens d acquerir 2 couples de kakarikis et un couple de turqoisine qui est deja entrain de faire son nid, cela fait 1 mois environ que je les ai achete. j adore tous les oiseaux
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
J'ai tout coché !
En plus des becs droits (mandarin et MDJ) et aussi caille japonaise, j'ai des ondulées depuis 11 ans. J'ai également : - 1 chien Boxer, Tyson 9 ans - 2 chats Devon rex, Batida et Dickens - des poissons en eau de mer et poisson rouge. - des tortues terrestres. Et ils cohabitent parfaitement tous ensemble ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
1 chien berger allemend noir
une tortue mais elles se fait rare dans le jardin !!!! 1 poisson et biensure mes glosters
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
bonjour à vous
moi je possède depuis peu des calopsytes des perruches rossignols du japon mandarin 1 chat 1 1 chien rottweiller et 2 malinois 2 chevaux 1 ane des tortues des poissons rouges et 1 lapin bélier qui vit en liberté tout cela fait du travail mais j'aime cela à bientôt corine |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonjour j ai egalement un calopsite ,une perruche, donc 2 chien un berger allemand qui se nome yambo et le dernier qui se nome choupie un chiwawa
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
dans mes autres animaux, je crois que j ai omis de dire que j avais aussi 2 chiens. un berger allemand pour la garde et un mini yorshire pour me tenir compagnie. j ai fait recemment l acquisition d une femelle omnicolore rubino et un couple de croupion rouge.
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Moi j'ai une chienne (bichon croisé caniche) de trois couleurs : blanc, noir et marron .
Elle fait fuire les chats qu'elle ait et surveille et protege les oiseaux qu'elle aime bien surtout quand ils font tomber leur pomme... par terre pour qu'elle puisse la manger ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
Passionnée
![]() ![]()
|
Moi en plus de mes 2 canaris j'ai un chat persan de 4 ans (Coquin) qui est très câlin et qui n'embête absolument pas mes oiseaux.
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
moi à part les canaris,je possède 1 couple d'inséparable et 1 chien c'est tou. Amicalement Fernando ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
![]()
Voilà j'avais déjà répondu, maintenant je rajoute 7 moineaux du japon
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
une perruche
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
joelle
![]() ![]()
|
![]()
Bonjour,
Avec mes deux canaris qui sont dans la maison, j'ai également deux bassins de carpes Koi, deux chiens labradors, des perruches ondulées, des colliers des indes 5 couples. et 4 poules et 4 chevaux appaloosa. mais je ne vous dit pas chez ma mère ::::: |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
j'ai une tortue pénélope, une oie gertrude un canard enchaine 2 canaris et trois bebes canaris ils ont maintenant 16 jours j ai aussi 3 chats et 6 tourterelles
chkok |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
![]() |
||
![]() |
![]() |
|
|