Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
21/10/2010, 12h18 | (21) | |
Invité
|
Re : L'arlequin Portugais
s
Dernière modification par stelo2 ; 07/06/2011 à 10h22. |
|
21/10/2010, 13h19 | (22) | ||||||||
ptitfifi
|
Bonjour,
A Jacques1: merci pour ton commentaire et tes photos. A Nuno: merci pour les 2 adresses e-mail, magnifiques ces Arlequins Portugais. Si j'ai bien compris il doivent avoir 16 cm et au point de vue chant sont-ils de bon chanteur? Si vous pouviez nous donner de plus amples explications sur ce canaris, nous en serions ravis et cela nous permetterai d'en savoir un peu plus. A vous lire et bien à vous. André
jacques en remplacement
|
|
|||||||||||
21/10/2010, 15h17 | (24) | |||||||||||
|
Bonjour André,
Il y a un éleveur d'Arlequin Portugais à Villers-le-Bouillet (près de Huy). Il s'appelle Francois Vingolato. http://arlequin-port.skyrock.com/ Bonne journée, Cédric
|
Pour info, l'Arlequin Portugais est reconnu officiellement par la COM depuis le dernier mondial (janvier 2010).
Perso, je n'aime pas cette race, pour moi, c'est une aberration !
|
|
||||||||||
21/10/2010, 16h16 | (27) | |||||||||||
|
salut
il y a bien francois vingolato du club le boussu belge mais ayant parlé avec lui il va chercher ses nouveaux sujets d ici peu car le standard ne cesse de changer il lui reste bien quelques oiseaux Benoit |
|||||||||||
21/10/2010, 19h52 | (28) | |||||||||
ptitfifi
|
André
ptitfifi
|
Merci pour ces renseignements. André
Invité
|
s
Dernière modification par stelo2 ; 07/06/2011 à 10h22. |
|
21/10/2010, 21h35 | (31) | |||||||||
ptitfifi
|
Toi qui a des Arlequins, as tu déja fait l'élevage? si oui est-il difficile à élever? lui faut-il une nourriture spéciale? au point de vue chant ou se situe t'il par rapport aux autres, (couleur et harzer). Voilà toute une série de questions pour mieux connaître cet oiseaux. Merci de ta réponse et bien à toi. André
|
|
|||||||
07/09/2011, 12h30 | (33) | |||||||
|
Bonjour, as-tu trouvé un canari arlequin ??? Près chez moi, il y a un monsieur qui en vend. Il habite Cuesmes (près de Mons). Si tu veux, j'irais lui demander son téléphone pour que tu puisses le contacter. Il est très gentil. Il allait me donnait un arlequin quand j'ai été attiré par un canari qui me répondais quand je lui ait siffler. Le mien n'est pas un arlequin mais c'est un magnifique chanteur. J'ai eu le coup de foudre pour celui-là. Mais c'est vrai que les arlequins sont très beau.
|
|||||||
07/09/2011, 14h21 | (34) | |||||||
|
J'ai vu que ta recherche date depuis l'an dernier. Comme quoi, il faut pas désespéré.
Dès que j'ai des nouvelles du monsieur, c'est promis, je te donne ses coordonnées. Et je te souhaite une très belle aventure avec ton futur arlequin. Il sera heureux chez toi, car tu l'as attendu. |
|||||||
|
|