Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
27/08/2011, 01h27 | (1) | |||||||
|
petite question bete^^
bonsoir a tous
petite question bete j aimerai savoir s il est possible d apprivoiser un canaris adulte.genre de le mettre avec moi dans une chambre en liberté pendant quelques jours pour qu il s habitue a ma présence .ou sinon d autre méthode si c est possible je précise bien canaris adulte.je ne parle pas des petits qu on nourrit des la naissance |
|||||||
27/08/2011, 02h08 | (2) | |||||||||
|
Re : petite question bete^^
Tout est possible mais je te dit bon courage car ces tres tres difficile c'est pas si simple quend il sont adulte il sont tres mefiant de la taille de l'homme |
|||||||||
27/08/2011, 07h34 | (3) | |||||||||||
|
comme dit mehdi tout est possible mais faut beaucoup de patience
|
|||||||||||
28/08/2011, 01h57 | (4) | |||||||
|
ok merci pour vos reponse^^
|
|||||||
28/08/2011, 06h36 | (5) | |||||||||
Alex
|
bonour bartu oui possible mais tres difficile et il faut beaucoup de patience je te conseil de mttre dabord ta cage dans ta chambre et d'essayer de l'habituer dans la cage pour commencer a l'aide de nouriture par exemple grappe de millet, n'essaye pas de le sortir de la chambre desuite il risque avoir peur quand tu voudras le rerentrer et risque se tuer ou se faire tres mal et en plus avoir encore plus peur apres ce n'est que mon avis attends des réponses de plus grand connaisseur !
|
|||||||||
|
|