Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
31/03/2010, 23h59 | (41) | ||||||||||
|
Re : astuce:comment en finir avec les poux
voila ce que tu cherche chér ami
|
||||||||||
01/04/2010, 10h24 | (42) | |
Invité
|
bonjour,pour certains d'entres vous qui ont utilisé cette astuce depuis ,en etes vous contents?
|
|
01/04/2010, 10h39 | (43) | ||||||||||
les canaris chanteurs
|
merci pour cette super invention trés ingènieuse.
|
||||||||||
01/04/2010, 12h08 | (44) | ||||||
|
Bonjour,
Merci pour la super invention : moi j'utilise une méthode aussi efficace que celle-ci c'est la craie insecticide (je l’utilise sur toute la zone d’élevage et surtout la ou sont installer les cages) je ne sais pas si vous connaissez le produit mais généralement on l'utilise pour luter contre toutes sorte d'insectes dévastatrices telle que cafard et fourmi |
||||||
01/04/2010, 12h12 | (45) | ||
Invité
|
|
||
01/04/2010, 16h05 | (46) | |||||||||||
jacques en remplacement
|
|
|||||||||||
19/08/2011, 15h51 | (47) | |||||||
|
Bonjour tout le monde, en fait je trouve cette astuce trés pratique mais j'ai une question, comment vous faites pour que le canari n'arrive pas a touché le le bout de collier accroché dans la cage? Merci a vous.
|
|||||||
19/08/2011, 17h11 | (48) | |||||||||||
jacques en remplacement
|
|
|||||||||||
19/08/2011, 22h18 | (49) | ||||||||||
|
merci ces super comme idé
|
||||||||||
21/08/2011, 18h02 | (50) | ||||||||||
|
le Frontline, vous le trouvez OU ??? Pharmacie, Oisellerie , .... Merci |
||||||||||
21/08/2011, 18h48 | (51) | |||||||||||
|
|
|||||||||||
21/08/2011, 20h09 | (52) | |||||||||||
jacques en remplacement
|
|
|||||||||||
22/08/2011, 15h18 | (53) | ||||||||||||
|
Question bête : La goutte tu l'as mets dans le cou sur le dessus de la tête où en dessous ? |
||||||||||||
22/08/2011, 15h56 | (54) | ||||||||||
|
Toujours sur la nuque (à la base du cou)
Raspberry and Plum
|
En complément,pour l'amateur qui aurait des difficultés à souffler dans le plumage,et à mettre le produit sur la peau du cou de l'oiseau, on peut aussi mettre cette goutte sous l'attache de l'aile,en effet,cette partie étant dépourvue de plumes. * Cet également à cet endroit que l'on vaccine les oiseaux) formeOiseau.gif Formes extérieures et nomenclature des parties de l'Oiseau. - A, face supérieure; B. face inférieure; - f, bec, comprenant la mâchoire ou mandibule supérieure, à laquelle on distingue a, la pointe ; b, le dos ou arête; c, les bords; d, les fosses nasales; la mandibule inférieure divisée en : o, extremité; p, branches; q, menton; - 2, bonnet divisé en : f, front ; g, vertex ou sommet; h, occiput. Au-dessous du bonet, sur les côtés de la tête, on distingue, d'avant en arrière : x, les lorums ; e, les sourcils ; y, les oreilles ou région parotique; - 3, région cervicale comprenant : i, la nuque; j, le bas du cou; - 4, dos divisé en : k, épaules; f, dos proprement dit ; m, croupion; - 5, gorge subdivisée en r, gorge proprement dite; s, devant du cou ; - 6, poitrine; - 7, abdomen, comprenant : t, l'épigastre; u, le ventre; v, la région anale; - 8, flancs ; - 9, ailes; - 10, queue, recouverte à son insertion par les : n, sus-caudales ou couvertures supérieures; n', sous-caudales ou couvertures inférieures; - 11, membre postérieur divisé eu cuisse, jambe, tarse, doigts. (Figure empruntée au Dictionnaire universel d'Histoire naturelle.)
|