Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Serin
Bonsoir,
Bientôt je vais avoir des serins,voila j'ai quelque question : Comment reconnaître le mal et la femelle ? Qu'est qu'il faut pour la reproduction ?
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : Serin
c'est quel serin car il faut savoir sa pour reconnaitre le sexe !!
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Euh,je ne sais pas,mais le reproduction c'est pareille non ?
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
oui mais pour les serin le sexage n'est pa pareil !! le mosambique est different du pays et du maurice
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
OK et pour le reproduction qu'est qu'il faut,un nid de canari c'est bon.
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
je dirais que les nid en osier serai mieux mais essai celle la je pence que c'est bon !!
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bah en faite le serin pays ( issue de l'ile de la reunion ) le serin maurice ( issue de l'ile maurice ) et le serin mosambique sont tous de la meme couleur la seul chose qui peut les differencier sont leur chant , leur gabarit et chez les serin mosambique le male a un collier au cou , la femelle en a pas ; Chez les maurice et les pays le male est blanc sous le bec et la femelle c'est pas blanc !! effectivement leur chant sont magnifique !! bientot je publirai de photo de serin pays pour toi !!
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
c'est plûtot la femelle du mozambique qui a un collier et le serin pays c'est la femelle aussi qui a une petite tâche blanche sous son bec selon mon humble expérience des serins. |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour,
Auriez-vous les noms latins des serins "pays" et "Maurice" ou des photos? |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour Je Confirme C'est La Femelle Qui A Un Colier Le Male Lui A Le Coup Tous Jaune
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
||||||||||