Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
13/08/2011, 14h34 | (1) | |||||||||
|
URGENT!!! canari blessait à l'aile, que faire???
Bonjour, j'ai un canari qui n'arrive plus a voler, même jusqu'au mangeoire. Je l'ai attrapé et j'ai vu que sur son aile gauche (au milieu), il y a une boule noir de la grosseur d'une bille de pistole. Que dois-je faire? Va-t-il mourir?
PS: Je l'ai mis dans une cage a part de son frère pour éviter que l'autre ne lui pique la nourriture et l'eau que j'ai mis en bas pour lui pour qu'il puisse encore manger, j'ai bien fait? Vite s'est URGENT !!!! |
|||||||||
13/08/2011, 14h40 | (2) | ||||||||
|
Re : URGENT!!! canari blessait à l'aile, que faire???
Bonjour débi,
Tu ne peux pas mettre une photo? |
||||||||
13/08/2011, 14h42 | (3) | |||||||||
|
Dsl je n'ai pas d'appareil photos.
|
|||||||||
13/08/2011, 14h50 | (4) | |||||||||
|
La dans sa cage, il bouge normalement se nourrir et boit aussi mais vole toujours pas !!!!
|
|||||||||
13/08/2011, 14h54 | (5) | |||||||||
|
|
|||||||||
13/08/2011, 15h13 | (6) | |||||||||
|
J'attend que mon homme revient du travail et on fait une photo. D'ici une heure je l'aurais mis sur le site. Je crois que la boule est dure mais j'ai la un gros doute.
|
|||||||||
13/08/2011, 16h01 | (7) | |||||||||
|
Je confirme la boule est dure. Que faire ????
|
|||||||||
13/08/2011, 17h38 | (8) | |||||||||||
|
---Bonjour.---
---Il arrive chez les oiseaux au plumage dense d'avoir des grosseurs qui s'avèrent être en réalité des kystes folliculaires. C'est à dire que des plumes poussent vers l'intérieur. --- ---Si c'est le cas il faut faire une incision et enlever ces plumes.--- ---Attendez cependant d'autres réponses.--- ---Amicalement Werner.--- |
|||||||||||
13/08/2011, 17h46 | (9) | |||||||||
|
je sais que la boule est dure et que quand je touche le canari pleur
il faudrait faire comment alors??? |
|||||||||
13/08/2011, 17h54 | (10) | |||||||||||
jacques en remplacement
|
-certains le nouent cela arrive souvent avec croisement de deux shimmel ou deux intensifs -toujours faire croisement shimmel x intensif ou inversement amicalement jacques Dernière modification par jacques1 ; 13/08/2011 à 17h59. |
|||||||||||
13/08/2011, 18h11 | (11) | |||||||||
|
ok merci bien j'ai pas de bétadine mais de l'apaisyl merci . étres vous sur que c'est bien sa merci
|
|||||||||
13/08/2011, 18h13 | (12) | |||||||||
|
Et si c'est vraiment ça, se n'est pas dangereux si on fait rien et que on laisse la nature faire?
|
|||||||||
13/08/2011, 18h31 | (13) | |||||||||||
jacques en remplacement
|
|
|||||||||||
13/08/2011, 18h47 | (14) | |||||||||
|
Bonne chance pour enlever ce kyste.
|
ok. Car je comprend pas sur le site, on dit que le kyste est blanc et moi c'est noir. j'ai peur de lui faire mal, si s'est vraiment sa, je le ferais demain avec plus de lumière et de main, lol.
Merci de votre aide |
|||||||||
|
|