Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
06/08/2011, 13h16 | (21) | |
Invité
|
Re : toux
continues l'infusion de thym tu vois ce que ça donne !!
|
|
07/08/2011, 11h05 | (22) | ||||||||
|
bonjour bon cette nuit je ne l ai pas entendu et se matin il a tousse une deux fois et je lui es mis l infusion de thym et pas de baignoire
|
||||||||
08/08/2011, 10h58 | (23) | ||||||||
|
aujourd hui j ai remis la baignoire et continue le thym et il a tousse une fois ce matin
|
||||||||
08/08/2011, 23h17 | (24) | |||||||||||
|
perso, je mets d ivomec une fois et si cela ne va pas mieux j en remets une 2 ieme fois 7 jours apres, normalement tout rentre dans l ordre, le plus que j ai mis c est 3 fois avec encore une semaine d intervalle. pas sous l aile mais dans le bec
|
|||||||||||
09/08/2011, 09h26 | (25) | ||||||||
|
Alain
|
bonjour cette nuit pas entendu et j ai remis la baignoire et continue le thym et je ne l ai pas entendu se matin tousse donc a surveiller
|
||||||||
09/08/2011, 22h28 | (27) | |||||||||||
|
bonne continuation
|
|||||||||||
11/08/2011, 17h09 | (28) | ||||||||||
|
bonjour jai le meme tour avec un de mais jeune on diré pas quil tousse mais il fait des petit bruis quand il respire vous pensé que c les acariens mais ou sinon il et bien vif jai de livomec je lui met une goutte dans sont bec quesque vous en pensé il et sevré depuis 3 semaine
|
||||||||||
11/08/2011, 22h13 | (29) | |||||||||||
|
chacun fait en son ame et conscience.
|
|||||||||||
12/08/2011, 16h08 | (30) | |||||||||
|
quelle a été son alimentation?Avant de lui mettre une goutte d'yvomec dans le bec je regarderais l'etat de son foie!Peut'etre que son foie est trop gros et l'empèche de respirer correctement. Si c'est le cas je lui donnerai un protecteur hépathique (vitinicholine,océcholine ect...) en doublant la dose combiné avec une ampoule d'Epanéphol (artichaud) disponible en pharmacie.la dose est de 3ml par litre d'eau ou 1,5ml par demi litre d'eau .Donc tu prépares ta solution (eau + artichaud) et tu y ajoutes le protecteur hépathique. Je suis tombée par hasard sur un lien qui parlait de l'Epanephol et de plus c'est que du naturel! |
|||||||||
|
|