Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
10/08/2011, 14h15 | (1) | |||||||||||
Raspberry and Plum
|
Feather Duster ....curiosite
Bonjour à tous,
FEATHER DUSTER....CURIOSITE Quelques photos glanées sur le net,de Perruches "Chrysanthème", où "Plumeau"tout est dans le titre..... Mutation crée en Nouvelle-Zélande, c'est une mutation récessive autosomale. Elle s'exprime par un aspect morphologique atypique avec un allongement très important des plumes au niveau du corps et de la tête. Malheureusement cette mutation est létale, c'est à dire qu'elle entraine la mort, puisque la durée de vie de la perruche plumeau est extrêmement courte (La majorité meurent après quatre à huit mois, certaines même dès la sortie du nid). Le squelette, dans son ensemble, est plus lourd que chez les autres ondulées et la croissance est aussi plus longue. La perruche plumeau a en effet de forts risques de mourir de faim parce que tout en donnant l'impression de manger constamment, elle ne peut pas se nourrir correctement d'elle-même.
|
Re : Feather Duster ....curiosite
Bonjour Léon
A mon avis, on ne peut pas dire que ce soit beau .... !!
Alex
|
faudras penser a allez voir le coiffeur pour y voir plus clair
|
|||||||||
10/08/2011, 17h30 | (4) | ||||||||||||
|
Particulier comme oiseau! Pour ma part, j'aime pas...
Eleveur amateur de canaris couleur: Lipochromejaune et jaune ivoire Agate mosaique jaune Agate opale MJ Agate opale jaune Mandarins Gris et Brun Ce qui ne te tues pas, te rends plus fort! http://alto-nuage.skyrock.com https://www.facebook.com/mesoiseauxdu62 |
||||||||||||
10/08/2011, 18h22 | (5) | |
Invité
|
J'ai jamais vu cet oiseau !! hallucinant !! une bonne coupe s'impose !!
|
|
10/08/2011, 23h18 | (6) | ||||||||
|
slt, oui comme tu dis léon c'est la fleur des cimetières ...
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ... N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions..... -pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période- |
||||||||
11/08/2011, 01h16 | (7) | ||||||||||||
|
bizzare tous ca pour une perruche elle a loupe sont brushing ou trop de douche lol
|
||||||||||||
11/08/2011, 06h23 | (8) | |||||||||||
|
---Bonjour.---
---Jamais vu, ils ressemblent vraiment à la fleur, on se croirait à la toussaint. |
|||||||||||
11/08/2011, 08h09 | (9) | |
Invité
|
Bonjour
Oui c'est une perruche ! Malade je ne sais plus de quoi ? mais une chose est sur c'est que ses plumes poussent très vite voilà pourquoi cette coifure . On générale ils meurts avant d'avoir atteint l'age d'un an . amicalement |
|
11/08/2011, 08h13 | (10) | |||||||
|
je me demande si ça vole??!!!!
|
|||||||
11/08/2011, 11h11 | (11) | |
Invité
|
Non ils ne volent pas , plutôt ne peuvent pas volés vue la longueur de la plume ,en plus du poid de la(plume) ils restent en cage , très très souvent au sol et rarement sur un perchoir la nourriture et boisson sur fond de cage .
Amicalement |
|
|
|