Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
08/08/2011, 20h12 | (1) | |||||||||
|
Fabriquer un abri pour oiseaux sur balcon
Bonjour voila comme l'indique le titre je suis a la recherche d'idée pour fabriquer un abris pour sortir mes oiseau sur mon balcon grand balcon de 10m de long et 2 de large je voudrais leur consacré un petit espace pour les laisser toujour en exterieur.
Biensur il faut pas qu'il atrape froid en hiver et protégé contre les courant d'air. j'atend vos idées les amis thanks Dernière modification par exotic ; 08/08/2011 à 22h58. Motif: post déplacé |
|||||||||
08/08/2011, 20h18 | (2) | ||||||||
|
Re : Fabriquer un abris pour oiseau sur balcon
Bonjour, Le plus simple est d'acheter une petite volière sur roulettes et la protéger contre le vent et les courants d'air. Alain
|
Bonjour mais je c'est pas si il peuve survivre a des temperatur trop basse avec une voliere il seront quand meme trop exposé au froid et au vent enfin c'est ce que je pense
|
|||||||||
08/08/2011, 20h47 | (4) | ||||||||
|
Le froid ne dérange pas trop les oiseaux mais faut juste éviter vent et courant d'air donc protéger
|
Alain a raison,les miens ont ,(été comme hiver) la fenêtre de leur pièce ouverte!
|
||||||||
08/08/2011, 21h00 | (6) | |||||||||
|
comment je peut les faire ?
|
|||||||||
08/08/2011, 22h01 | (7) | |||||||||
|
|
|||||||||
08/08/2011, 22h55 | (8) | |||||||||
|
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ... N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions..... -pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période- |
|||||||||
09/08/2011, 02h53 | (9) | |||||||||
|
ok merci les ami des conseil mais par exemple vous laisser vos oiseau en exterieur meme pendant la mue?
|
|||||||||
09/08/2011, 02h55 | (10) | ||||||||||
|
|
||||||||||
09/08/2011, 21h49 | (11) | |||||||||
|
|
|||||||||
09/08/2011, 22h01 | (12) | |
Invité
|
Re : Fabriquer un abri pour oiseaux sur balcon
Bonsoir ,
Attention ne pas comparer Paris avec Montpelier ou le sud en général , car en Hivers il ne laissera pas sa fenêtre ouverte !! Biensur il faut protéger contre les courants d'air , le froid aussi sinon pattes gelés ! Amicalement |
|
09/08/2011, 22h23 | (13) | |||||||||
ptitfifi
|
Protéger des courants d'air oui mais pour le froid ils y résistent. Les miens ont passés tout l'hiver dehors en volière (3 côté fermés avec du plastique translucide) et dès que le soleil est là, ils en profitent au max. Quand il gèle il faut vérifier les fontaines. Bien à toi.
Alex
|
moi mon pere ma fait une super voliere en bois 3 coté fond et les 2 coté un coté coté vend il a mis du plexi pour faire de la lumiere et oui a certaine periode de la journ ée mes canaris si mettent pour etre au soleil, apres je ne sait pas si cela v
|
|||||||||
09/08/2011, 23h00 | (15) | |||||||||
Alex
|
je ne sait pas si ils vont passer l'hiver .... a gauche c'est une petite partie de la voliere ou j'ai 2 couple de mandarins et a droite c'est tout le reste de la voliere (grand coté) aveccaille de chine colombe diamant et canaris tres belle cage qui a couté environ 350 euros vu la qualité des matériaux apres le plexi coute tres cher je trouve !
|
|||||||||
10/08/2011, 13h03 | (16) | ||||||||||
|
mais moi j'ai un balcon je pensé plus en faite a leur fair un abris et les laisser en cage pas en voliere comune |
||||||||||
10/08/2011, 14h39 | (17) | |
Invité
|
Et bien tu construit un abris sur mesure pour la place qu'il te faut , puis devant tu ferme avec une bache ou une couverture !! a toi de voir .
|
|
|
|