Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Re : ventre violet
merci lily
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
bonjoir j'ai perdu une femelle brechet saillant pourtant je l'ai soigné elle allait mieux hier elle était dans un coin fond de cage par contre j'en soigne une deuxième sa a l'aire d'aller ses petits se nourrice tout seul j'espère que ça va aller .
amicalement daniel |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
bonjour
deuxième femelle morte,pourtant ça allait mieux déçu de déçu pfffffffffffff. daniel |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonjour desolet pour tes femelles ; pourquoi n as tu pas fait le traitement au vin blanc preconiser par harzy il est vraimant efficasse
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
bonsoir éric je l'ai fait ce matin elle allait bien j 'ai sorti mes oiseaux il faisait beau je les ai rentrés deux minute aprés elle est partie peut être trop au soleil je ne sais pas ai je fais une connerie pffff j'ai les boule c'était une bonne femelle.
merci éric daniel ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
bonjour
Y a t'il un traitement préventif pour le foie ,ventre voilacé. merci |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonsoir,
Désolé pour ta femelle.Pour le foie il faut faire comme je t'ai dis plus haut océcholine ,alpiste ,pomme et /ou brocolis ,si l'oiseau est bien malade il faut lui en donner sur plusieurs jours.Il m'est arrivé de donner un traitement pendant 3 semaines pour voir un efficacité.
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
bonjour lily
merci de ta réponse lily amicalement daniel |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
encore une femelle de partie merde ça va s’arréter
pfffffffffff.je me pose une question est ce que je vais continuer mon petit élevage dur!!!si quelque personne peuvent m'encourager pourquoi que les femelles? amicalement daniel ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
vive les canaris :)
![]() ![]() ![]()
|
parce que les femelles a la reproduction se gave de truc bien gras, et n'en donne que très peu aux jeunes... les males ausis peuvnet avoir cela, mais en général, il sont moins bouffons mdr
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
![]()
Bonjour à tous !
Je suis dans le même cas que toi Daniel... C'est ma Toinette mon unique femelle, cela fait trois semaines que je fais tout mon possible pour la sortir de là...ventre violet. J'ai suivi à la lettre les conseils prodigués par Thor et tchip choup, à savoir sédochol : 1ml.pour 100ml. d'eau + 1ml. sur 100gr.de graines . Le bouchon blanc ne s'est pas reformé. Mais j'ai encore des questions à ce sujet : mélangé à l'eau de boisson puis mettre de l'entérol ? 250mg. par litre d'eau ? De plus de combien d'heures de REPOS de "nuit" un canari a t'il besoin ? Comme ils vivent auprès de nous... je vous remercie ! |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
vive les canaris :)
![]() ![]() ![]()
|
moi les miens se léve a la lumière du jour et s'endorme au coucher du soleil
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Re : ventre violet/ bréchet saillant ! S.O.S.urgent !
Je trouve que ma Toinette s'affaiblit de jour en jour. Bréchet saillant et ventre violet. Je ne sais que faire,elle en est à son troisième jour d'alpiste et Sédochol. C'est la quatrième semaine que nous tentons de la soigner...Sans résultat. Je vais la mettre au vin blanc... Elle ne mange quasi rien Nous sommes malheureux... Si quelqu'un peux nous donner des indications ? MERCI ! |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
![]() |
||||||||||||
![]() |