| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
video de mon chanteur d'afrique
bonsoir à tous je tenais à vous faire écouter mon chanteur d'afrique,pour ce qui ne connaisse pas cette oiseau il a un chant super sympatique,je vous laisse seul juge.http://www.youtube.com/watch?v=tfafLdCv1d0
amitié steph |
||||||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Re : video de mon chanteur d'afrique
houps j'ai fait une erreurje me suis troper j'ai mis mon tarin du vénézuéla voici le bon lien du moins je l'espere lol http://www.youtube.com/watch?v=ZjAcszthlik
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
||||||||||||
|
Raspberry and Plum
![]() ![]()
|
Il me semblait bien qu'il y avait une erreur,car le tarin du Vénézuela est rouge et noir,tandis que le Chanteur d'Afrique est plutôt gris... ![]() Très belle vidéo,et excellent chanteur,si je ne me trompe pas,il n'y à aucun dimorphisme sexuel entre le mâle et la femelle. A part le chant du mâle. |
||||||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
bonjour léon tu as tout à fait raison on ne peut malheureusement pas reconnaitre le male de la femelle,c'est uniquement au chant.
amitié steph |
||||||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
est ce que quelqu'un a déja hybridé un chanteur d'afrique avec une canarette,si oui auriez vous des photos merci d'avance.
amitié steph |
||||||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
![]() J'en ai un également, j'adore l'entendre chanter. C'est le plus petit de la volière mais celui qui chante le mieux et le plus fort. Mes oiseaux sont dans une pièce et je l'entends du salon. J'ai toujours aimé le chant des canaris mais alors, le chanteur d'Afrique, j'en suis dingue ! ![]() Par contre, dur dur de trouver une femelle ! ![]() |
||||||||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
je suis tout a fait de ton avis muriel impossible d'avoir une femelle et c'est bien domage,c'est un oiseau qui gagne à etre connu,mais il n'y a pas beaucoup d'eleveurs.
amitié steph |
||||||||||||
|
|
|
|
|
(8)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Merci de nous avoir fait partager son chant j'ai adoré :-0) !!!
|
|
|
|
(9)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Wahouu Ton canarie d'Afrique chante très bien ! J'ai 12 ans ( j'uttilise le compte de ma mère parce que j'aime bien ce forum)
Amicalement Kaola
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(10)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Je ne connaissais pas cet oiseau il a un chant (comme il est dit plus haut) très beau par contre j'avais bien reconnu le tarin
bonne continuation à toi |
|||||||||
|
|
|
|
|
(11)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
bonjour à tous je voulais vous faire partager cette vidéo car trés peu de personne connaisse le chanteur d'afrique,et c'est domage car il a un chant trés agréable
amitié steph |
||||||||||||
|
|
|
|
|
(12)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
bonsoir,très bel oiseaux et son chant est agréable à entendre ,merci de nous l'avoir montrée a+ Eddy
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(13)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Un très bel oiseau! merci
Une urgence, un souci? Pensez aussi à la fonction recherche du forum: il vous suffira de taper quelques mots clefs en rapport avec ce qui vous préoccupe pour avoir un grand nombre de point de vue et ceci très rapidement. http://www.apdcanari.com/forum/search.php Vous avez un peu de temps? allez faire un tour sur le blog du forum. Une lecture très enrichissante! http://www.apdcanari.com/ ![]() Les antibiotiques, c'est pas automatiques pour eux non plus! http://4ls.skyrock.com/ |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(14)
|
||||||||
![]() ![]()
|
chant tres melodieu et doux !! merci de l'avoir fait partagé quel est le nom exacte (chanteur d'afrique ?)merci
|
|
|
|
(15)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
bonjour fred le nom latin est Serinus leucopygius et son nom français est " chanteur d'afrique" il est trés dur de trouver des specimens depuis l'interdiction d'exporter les oiseaux avant on le trouvait en animalerie relativement souvent.
amitié steph |
||||||||||||
|
|
|
|
|
(16)
|
|||||||||||
|
jacques en remplacement
![]() ![]()
|
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(17)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
salut, je ne connaissais pas non plus, et j'ai beaucoup aimé son chant trés agreable ,çà chante chez toi , que c'est agreable une maison ou il y a des oiseaux , bonne journée et merci
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(18)
|
||||||||
![]() ![]()
|
merci steph de m'avoir repondu rapidement !!
bonne continuation
|
|
|
|
(19)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour j'aimerais te posser 2 petites question vue que tu posséde un chanteur d'afrique.
En faite je vien juste d'acquerir un jeune chanteur d'afrique male mais il ne chante pas aisse normale peut etre fait t il la mue ou il est trop jeune??? Et j'aimerais savoir je debut dans les oiseaux esque mettre une femelle chanteur d'afrique avec lui seri trop tot vu qu'il ne chante pas? |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(20)
|
||||||||
![]() ![]()
|