Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Besoin D'aide Tres Urgent ! S.o.s.
![]() eLLE ENTRE DANS SA 3 ème SEMAINE DE MAL ETRE ! ELLE RESTE DANS LE FOND DE LA CAGE ,TRES SPACIEUSE Elle dispose d'eau + supra levure, eau coupée d'un rien de vin blanc. DE BÂTON AUX FRUITS ,mélange "prémium" + de millet ,de pain lavé +lait. Pour la faire boire, je la manpule, mais cela la stresse beaucoup. Nous aimons nos petits, et le soir nous tremblons de ce que nous pourrions découvrir le matin, et nous allons vers elle dans le même état. Elle n'a que 4 ans. Si vous le l'aidez pas elle va mourir ! Que pouvons nous faire ? Je lui donne des feuilles de pissentit lavées et bien séchées, de la pomme rapée...Nous avons si peur de la perdre... MERCI POUR VOTRE AIDE ! |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Re : Besoin D'aide Tres Urgent ! S.o.s.
Bonjour
Comment son ces fientes, il faut arreté de lui donner des batons de fruit, et des feuilles de pissenlit pour le moment. |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
http://www.apdcanari.com/index.php?p...tion-de-l-oeuf
Peut être un mal de ponte Voir le lien ci dessus |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
vive les canaris :)
![]() ![]() ![]()
|
un mal de ponte pendant 3 semaines ? j'y crois pas, c'est plutot une hépatite, a cause des batons aux fruits !
tu doit aller lui chercher a la pharmacie, sédochol, et tu demande une seringue avec. tu prend 1 ml que tu met dans 100ml d'eau et dans 100gr de graine tu met aussi 1ml, et tu fait cela pendant 10 a 15 jours, tu change le mélange tous les jours, et tu change également l'eau. tu ne donne qu'un mélange de graine, plus de paté, plus de pain au lait, que des graines ! |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
De plus si elle a du mal à se tenir sur les perchoir il faut mettre un petit ramequin de graines à même le sol de la cage pour lui faciliter son alimentation! Jean-michel
![]() Eleveur amateur de canaris couleur: Lipochromejaune et jaune ivoire Agate mosaique jaune Agate opale MJ Agate opale jaune Mandarins Gris et Brun Ce qui ne te tues pas, te rends plus fort! http://alto-nuage.skyrock.com ![]() https://www.facebook.com/mesoiseauxdu62 |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
mon vétérinaire a dit que dans le cas ou l'oiseau va mal, il ne faut pas mettre que de l'alpiste car il est déjà assez affaibli, le sédochol protègera et guérira son foie malade, meme avec un mélange de graine
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
![]() Eleveur amateur de canaris couleur: Lipochromejaune et jaune ivoire Agate mosaique jaune Agate opale MJ Agate opale jaune Mandarins Gris et Brun Ce qui ne te tues pas, te rends plus fort! http://alto-nuage.skyrock.com ![]() https://www.facebook.com/mesoiseauxdu62 |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
oui on a tendance a mettre que de l'alpiste, moi meme je le fesais, mais c'est vraiment au début de la maladie ou en préventif une a deux fois par semaines qu'il faut mettre que de l'alpiste, et pas trop longtemps, sinon ca fait de grosse carrence et l'oiseau fini par mourir tot ou tard...
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
![]()
Merci pour votre réponse Tchip choup ! je mets tes conseils en application tout de suite ! Merci ! Merci !
![]() ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Merci Thor d'avoir pris le temps de me répondre. J'espère que le sédochol arrivera à temps ! Demain ! Le pharmacien doit le commander...Ce que nous pouvons nous en faire pour nos petits canaris, nous leur parlons et...ils nous répondent. Mai qu'est ce que ce genre debouchon au cloaque ? Constipation/diarrhée ? Bonne soirée, merci encore et à demain ! ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|