Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
04/07/2011, 13h30 | (1) | ||||||||
|
De quelle couleur sont les bébés lipo mosaique ?
Bonjour,
J'aimerai savoir de quelle couleur sont les jeunes lipo mosaiques rouge a 2 mois car j'aimerai en acheter un couple mais ceux que je vois sont tout rouge . Est ce qu'ils deviennent blanc et rouge par la suite ou est ce que ce ne sont pas les meme oiseaux ? |
||||||||
04/07/2011, 13h32 | (2) | |||||||||
|
Re : De quelle couleur sont les bébés lipo mosaique ?
a deux mois ils ne sont pas encore bien rouge le masque et encore jaune orangee
|
|||||||||
04/07/2011, 13h36 | (3) | ||||||||
|
ok donc c normal qu'ils deviennent rouge avant de devenir blanc ?
a quel age deviennent ils blanc ? merci |
||||||||
04/07/2011, 13h47 | (4) | ||||||||
|
Normalement , ils sont blancs puisqu'on ne commence à les colorer que vers le 45ème jour.
Alors soit , ils ont été coloré au nid, soit ce ne sont pas des mosaiques |
||||||||
04/07/2011, 13h48 | (5) | ||||||||
|
ok merci
|
||||||||
04/07/2011, 13h55 | (6) | |||||||||
|
voila la difference entre un adulte et la couleur des jeunes2999358943_1_3_86aU7vvj[1].jpg
|
|||||||||
04/07/2011, 13h57 | (7) | ||||||||
|
Merci s'est tout a fait clair !
ceux que j'ai vu ne sont pas du tout comme sa mais tout rouges ou plutot rosé ... Merci. |
||||||||
|
|