Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Male ou femelle
Bonjour,
Comme j'ai donné 2 males canaris que j'ai donné a mon cousin ,et il me reste une femelle jaune avec des plumes noir dans ses ailes et un bout noir au dessus de la tête ,la femelle est né en cage (que mon cousin m'a donné il y a 3 mois donc c'est son age) ,le probléme c'est que j'ai des doutes sur son sexe et moi je crois que c un male ,je voudrai savoir a quelle age on peut déterminer son sexe et comment. Info: je l'ai donner a un voisin qui élève des canaris et il m'a dit que c trop tot pour le savoir. svp j'ai besoin d'aide ,je veux acheter un autre oiseaux mâle la semaine prochaine pour les accoupler l'année prochaine et je voudrai pas faire une boulette . |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : Male ou femelle
Le mieux c'est d'attendre a peu près vers 6 mois, là tu verras ;
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
daccord ,merci de ta réponse mais aprés 6 mois comment on peut savoir ,par le chant ou je devrais soufler sur son cloaque pour le voir et si vous avez une autre réponse je suis tout oui.
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
par le chant !! car par le cloaque il faut etre vraiment expert !!
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
merci de ta réponse ,mais si la femelle chante comment faire dans ce cas?et comment chante le male par apport a la femelle (il chante longtemps )?.
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
la femelle pousse des petits cris !!! et le male fait des grandes roucoulades qui durent quelques secondes
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
dacc ,merci de vos réponses vraiment bonne continuation et merci.
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
dsl ,de déranger mais c la derniére question :est ce que le male peut ne pas chanter avant 7 ou 8 mois par ce que ma femelle (enfin je crois pousse des petits cries quand mon male chardo parva l'appel mais en tant normale non et elle 3 mois )qu'en pensez vous mais moi je crois que c un male j'ai fait le test de la queue et elle en bas donc male et on dit aussi que le male a la tete plate et c'est le cas .
Dernière modification par patoupa ; 22/06/2011 à 18h33. |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|