| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(41)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Re : Le début pour moi !
Je ne m'inquiete car c'est une tres bonne mere ! Elle sort presque jamais du nid et lorsqu'on touche au nid elle ne bouge pas
elle tient a son nid donc je lui fait confiance !
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(42)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
bonne chance pour la suite
amicalement nassim |
||||||||||
|
|
|
|
|
(43)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
merci
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(44)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Voila aujourd'hui c'est le 14eme jour de couvaison et j'attends avec impatience ma 1ere naissance !!!!
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(45)
|
|||||||||||
|
jacques en remplacement
![]() ![]()
|
-ce qui facilite la sortie des jeunes -je t'en avais parlé dans un précédent message -a toi de voir amicalement jacques |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(46)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
un peu de patience surtout ne pas trop deranger ta canarette
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(47)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Ce matin a m'a surpris le petit est né et en pleine forme , qu'est ce qu'il bouge
la mere le nourrit bien (jabot jaune et rempli) Et oui Jacques cela faisait 3 jours que je mettais la baignoire a ma femelle mais lorsqu'elle se baignait elle se séché completement (faisait sa toilette) sauf la tete avant de retourner au nid !!!!! Les photos arrivent tres vite ! |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(48)
|
|||||||||||
|
jacques en remplacement
![]() ![]()
|
ce que je t'ai dit au sujet de la baignoire je pratique depuis de nombreuses années tu n'es pas convaincu chacun fais ce qu'il veut le principal c'est la naissance de tes petits amicalement jacques |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(49)
|
||||||||
![]() ![]()
|
bonjour
-Jaque a raison -même si elle fait sa toilette après le bain y'a toujours une partie d'humidité qui est transportée au nid -j'ai un mandarin mâle qui tout trempé court humidifier ses rejetons d'une semaine bonne continuation |
||||||||
|
|
|
|
|
(50)
|
|||||||||||
|
jacques en remplacement
![]() ![]()
|
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(51)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Oui je suis completement d'accord avec vous, il y a toujours un peu d'humiditer ! Je n'en doute pas et je vous croit et vous fait confiance
![]() D'ailleur faut -il laissait la baignoire avec le petit qui est né ? |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(52)
|
|||||||||||
|
jacques en remplacement