Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
besoin aide
bonjour
j'ai dans la même voliere des mandarins et canaris, j'ai mis les fibres de cocos pour qu'ils fassent leurs nids, mais ces fibres s'emmêlent dans leurs pates. que faire . j'ai tout oté car cela leurs blaisent les pates merci pour vos conseils ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Re : besoin aide
Slt
Tu as bien fait de tout enlevé mais de la charpie à la place |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
merci mais c'est quoi de la charpie
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
moi ils se regalent simplement avec des coupures de journaux environ 1 cm de large et plusieurs longueurs ( entre 2 et 12) ainsi que des lamelles meme tailles de papier toilette (lol) en plus c est pas cher !!! ma femelle a une nette preference avec le triple epaisseur !!! lol
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
merci je vais essayer
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonjour tout le monde chere clochette trop de papier et idéal pour les poux attention et pas d aération pour le nid juste a tu vue dejas un oiseau ds la nature fair son nid avec du papier et c est pas ca qui manque mere nature nous aprons jour aprés jour il suffit de regardé et admiré apres aprendre amicalement |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
l'herbe sechée, excellent,ils adorent!!!
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
merci pour vos conseils,
mais les mandarins leurs fauchent tout au fur et à mesure, pourtant j'ai dans la voliere 4 nids pour 2 couples de mandarins et 1 couple de canaris. les mandarins pondent dans tout les nids pourtant la voliere fait 60x90 h 1.60. merci pour vos réponses |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
![]()
Support Host!I will strongly support you![img=219,208]http://i3.6.cn/cvbnm/3c/11/b9/346b84bd130c22c01383b95e6b9456be.jpg[/img]wow gold cheap wow gold
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
merci corona, je savais pas, je ferais attention !
![]() |
![]() |
|
|