Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
04/04/2008, 19h47 | (1) | |||||||||||||
Raspberry and Plum
|
Ils aiment grignoter des jeunes branches d'arbres,dont ils dégustent l'écorce. Une particularité de cette perruche frugivore est que lorsqu'il font la sieste,c'est pendu par une patte,la tête en bas au plus haut perchoir de la volière. Peut très bien hiverner dans un local non chauffé même à une température de 0 degrés,mais seront certainement plus à l'aise dans un local chauffé modérément. Amicalement léon. Dernière modification par maloute45 ; 12/06/2011 à 18h54. |
|||||||||||||
04/04/2008, 20h03 | (2) | ||||||||||
|
Re : Le Loricule A Tete Bleue
Très beau cet oiseau Léon, j'avoue ne pas le connaître du tout, et je suis heureuse d'apprendre grâce à vous. Encore merci pour le partage.
|
Oups!!! Cet article m'avait échappé.
Je n'ai jamais vu de Loricule à tête bleue, par contre lors du dernier show de l'ABAP à Wanze, j'ai pu faire des photos d'un couple de Loricules ou Loriquets à flancs rouge. C'est la première fois que je voyais ce genre de crochus (très rare), il a plus ou moins la taille d'un canari, et j'ai eu un véritable coup de coeur pour ces oiseaux. |
|||||||||||
03/05/2008, 10h10 | (4) | |||||||||||
Raspberry and Plum
|
Pour ce qui est du Loricule à tête bleue,il y à un amateur qui en expose deux depuis déjà deux ans à l'Exposition de Froidchapelle. - Beaucoup plus petit qu'un canari,très bel espèce d'oiseau.
Toujours premier de série... Amicalement léon. Dernière modification par maloute45 ; 12/06/2011 à 18h50. |
|||||||||||
12/06/2011, 19h09 | (5) | |||||||||
|
http://www.leboncoin.fr/animaux/209311474.htm?ca=22_s il y a une annonce ce mois ci
|
|||||||||
12/06/2011, 19h38 | (6) | |||||||||
|
oui sur l annonce il parle de nectivore ? contadictoire avec maloute ou pas
a combien se vend ce type d oiseau? |
|||||||||
12/06/2011, 20h00 | (7) | ||||||||||
|
|