Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
un male qui ne fécond pas?
BONSOIR ...
un mal qui ne fécond pas risque t'il de reprendre ses capacité la saison suivante ou il est out ? PS : le premier il est toujours prêt mais ne fécond pas les oeufs je suis a la dernières tentative ... PS : le deuxiéme il na pas fait ca mue 2010 est la il ne fécond plus alors que lui aussi il est toujours prêt ... |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : un male qui ne fécond pas?
un mâle "coche" une femelle..et les oeufs sont féconds(viables ou galets)ou clairs!SI TON MÄLE NE FECONDE PAS LES OEUFS C'EST QU'IL EST PROBABLEMENT TROP JEUNE , JE PENSE QUE L'ANNeE PROCHAINE TU N'AURAS PLUS CE PROBLEME
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
il peu etre aussi stérile...ça arrive aussi malheureusement
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
non il n'est pas jeune pour le premier j'en est déjà eu avec c'est un jaune intensif il a presque deux ans et il na pas fait ca première mue !... le deuxième c'est un mosaique rouge 2009 chez son derniers propriétaire 4 oeuf non fécond et la je tente encore une fois mais je me pose des question sur le fait de le garder et de réessayer avec l’année prochaine ou m'en séparer ? je précise les deux son prêt a l'accouplement .. |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
oui je sais mais avec le jaune intensif j'en est fait des nichée avec mais pour le mosaique c'est vrai que je le connais pas je viens tout juste de l’acquérir c'est un 2009 ... |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Qui te fait dire que c'est la faute du male vraiment ? fort possible que c'est la femelle qui est pas préte vraiment pour s'accouplé . ou aussi mauvaise préparations avant l'accouplement . c'est vraiment tout ca a mettre en question . |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
je le répète encore une fois j'en est fait des jeune avec l'un des deux et le probléme ce situe au niveau de la fécondation et non au niveau de la preparation si c'est arriver a quelqu'un puis je savoir s'ils sont récupérable la prochaine saison je cherche du vécu et non des supposition ... |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
je désire seulement t'aidé rien de plus mounir si un de tes deux male a deja fecondé et reussi a avoir des bebes de lui je ne vois pas pourquoi il ne serait pas capable de fécondé une seconde fois . Bonne chance . |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
j'en doute pas abdel apparemment je m'explique mal ! le canaris est toujours prêt mais il ne fécond plus les oeufs ! je me demande est ce que la prochaine saison il sera encore apte a s’accoupler ou ca sera toujours le cas ? même constat pour le deuxième mal a part que celui la je ne le connais pas jusque la une nichée de non fécond et la je viens d'en faire une deuxième avec je me pose aussi des question sur lui ? je cherche beaucoup plus du vécu mais apparemment y en a très peux ! Dernière modification par mounir 19 ; 13/06/2011 à 01h54. |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
tes canaris on besoin de vitamines surtout A D3 E
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
a t'il perdu ça voi? l'empéche t'il de féconder les femelle? et t'il devenu stérille? il est on tres bonne santer il et pas malade du tout il ce porte a merveille pourtant... |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|