Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
Affichage des résultats du sondage: vous elevez des animaux autres que les canaris | |||
des chats,chiens... |
![]() ![]() ![]() |
24 | 40,68% |
hamsters |
![]() ![]() ![]() |
2 | 3,39% |
poisson |
![]() ![]() ![]() |
14 | 23,73% |
perroquet |
![]() ![]() ![]() |
4 | 6,78% |
perruche |
![]() ![]() ![]() |
16 | 27,12% |
autres |
![]() ![]() ![]() |
14 | 23,73% |
non sauf les canaris |
![]() ![]() ![]() |
16 | 27,12% |
Sondage à choix multiple Votants: 59. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
cohabitation
bonjour
j'ai des canaris des perruches et des perroquet je voudrais savoir si la cohabitation entre eux dans la meme voliere est possible? merci |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Re : cohabitation
tu doi citer le nombre pour savoir
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
jacques en remplacement
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
amateur
![]() ![]()
|
Salut,
![]() je procéde uniquement à l'élevage des canaris chanteurs , donc je suis obligé de ne pas introduire d'autres éspèces d'oiseaux, si non mes canaris changent leur chant et alors seront influencés par d'autres notes du chant que je ne l'aime pas Merci |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
jacques en remplacement
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonsoir tout le monde, je voulais juste dire que dans ma volière, j'ai mes canaris qui vivent en groupe ainsi qu'un couple de perruches calopsitte ( grande perruche ) et tout se passe sans aucuns problèmes. La cohabitation avec certaine perruches ne pose pas problème du genre ( perruche ondulées, calopsitte, de bourke, pennant ... ) par contre, certaine comme dis plus haut attaquent les pattent ( perruche à collier, inséparable, alexandre ... ) voilà pck on dis souvent que les perruches attaquent les pattes alors que cela ne s'applique pas pour toutes les espèces de perruches. J'ai de grandes connaissances pour ces oiseaux pck de 12-13 ans jusque mes 17 ans, j'ai élevé des perruches et j'ai tout vendu pour acheter un perroquet gris du gabon que j'ai eam et voilà, je ne répond pas souvent au question mais là, vu que je m'y connais voilà ma réponse. Amicalement.
Antho |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
jacques en remplacement
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
bonjour,moi aussi quand j'étais plus jeune,j'avais mis des perruches ondulées avec mes canaris dans une
volière,mais j'ai été obliger de les séparer car elles leur coupaient les doigts |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
bonjour, il ne faut pas mettre des becs crochus avec des becs droits. Cela fini en général toujours avec des blessés ou des morts... Ceci dit, il y a des fois des exceptions
![]() mais ça reste à éviter quand même... |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
bonsoir,
aux côtés des canaris, j'élève un couple de verdier, trois couples de diamands mandarins, trois couples de chardonnerets, un couple de tarrin des aulnes. Ils passent ensemble l'été dans une grande volière. D'un coté ![]() D'un autre ![]() En plein Volière ![]() ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir à vous, et oui pour Sari Ali mais ce sont tous des becs droits et je suis entiérement d'accord avec Jacques, et tout les autres éleveurs qui te disent de ne pas mettre des perruches ou becs crochus avec tes canaris.Mémes si elles ne font rien maintenant les perruches sont intelligente et elle finiront par tuez tes canaris.Amitié robert
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
![]() |
||
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour,
Comme te l'ont dit certains, tout dépend quelles espèces de perruches. Effectivement les ondulées sont à éviter enfin en couple car les femelles ondulées sont assez agressives. Tu peux mettre des calopsittes, des euphèmes, des kakarikis. Tu peux aller voir dans mon album, mes becs crochus cohabitent bien avec mes becs droits. Par contre, pour la reproduction, il vaut mieux séparer les couples. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
moi j'ai deux chiennes et un couple de perruche apart les canaris.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bec droit d'un coté et bec crochu d'un autre et pas ensemble
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
cadre comptable de mes 2
tu mens comme tu respires et tu n es qu un simple voleur-lache- tu es red la merde pas de classe alors là aucune classe. espece d escroc djenouhat redouane 2 rue ali bouider kouba alger - algerie envoyez lui des messages et dites lui d arreter de voler |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonsoir monsieur dachinet pas tres elegant de regler c est comptes sur un site reserve a lelevage d oiseaux et pas trop poli non plus salut
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|