Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
11/06/2011, 16h04 | (1) | |||||||||
|
mort au nid
bonjour,
hier j'ai deux petits qui on vu le jour, (deuxième couvée de la femelle cette année), et malheureusement je l'ai retrouver mort dans le nid ce matin. Il y avait plein de truc rouge et jaune collé au fond du nid, et le deuxième petit avait la patte collé dedans; je l'en ai donc dégagé, et en vérifiant que sa patte n'avait rien j'ai vu qu'il as un point noir sur le ventre. en regardant le petit mort je me suis aperçus que le "cordon ombilicale" n'était pas rentré. est-ce que ça arrive souvent? |
|||||||||
11/06/2011, 16h12 | (2) | ||||||||||
|
Re : mort au nid
ca arrive quan d l oiseau est né avant therme oeuf casser pour ce qui est le ponit noir il faut vite atttaqué avec l erytavicol sinon tu risque de le perdre aussi
|
Re : mort au nid
ok,
ou peut t-on trouver l erytavicol? et le petit est né en même temps que l'autre, par ses propres moyens au 13éme jour de couvaison (comme la couvée précédente qui n'a eu aucun souci) |
|||||||||
|
|