Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
picage
j'ai un petit élevage, mais cette année j'ai beaucoup de petits déshabillés par leurs parents, que se passe - t -il, avez vouse se type de massacre dans votre élevage
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : picage
Bonjour Quand une femelle commence à déplumer ses petits c'est souvent pour refaire un nid donc soit séparer les petits par une grille et ils seront nourris au travers de celle ci ou bien placer les petits dans une baby cage accrochée a la devanture de la cage d'élevage Alain
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Je n'ai ni grille ,ni cage baby , on m'a dit de mettre du coton, pour arrêter le picage
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Il faut lui mettre de la matière (charpi) pour que la femelle puisse refaire son nid. Normalement elle devrai arrêter de déshabiller les petits.
Amicalement Josic. ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Je leurs donne beaucoup de charpie , mais j'ai vu le mâle , à chaque fois qu'il leurs donne à manger , il leur pique une plume, c'est un toc, ou un maniaque
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
bonsoir
il faut que tu les sépare par une grille t'es petit vont souffrir.J'en ai fait l'expérience .amicalement daniel |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
salut
oui leve leu!! j'ai un petit avec un retart de croissance il est plus petit que les autres et pas de plumes sur tout le ventre alors je l'ai laisser seul avec la femelle,elle me la deplumee !!! il reste que la tete et les ailes !! ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
bonjour ronin,
ton petit est tjrs vif ?
![]() |