Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
05/06/2011, 12h14 | (1) | |||||||
|
canaris et mal formation ?
BONJOURS
quel en est la cause ? j'ai eu une niché de trois deux son mort du point noire le seul survivant était handicapé des deux patte ! je me suis dit que s'etais cause de la femelle vu qu'elle provenait d'un élevage d'un amis est je doit dire que les mal formation il on a l'habitude je crois que son problème se situe dans la consanguinité qu'il a dans son élevage .. mais on utilisant le même mâle que j'ai utilisé avec la premières femelle je viens d'avoir un autre handicapé est ce du hazarre ? ou ca a une explication ? le mâle en est t'il la cause ? Dernière modification par exotic ; 05/06/2011 à 18h37. Motif: post déplacé |
|||||||
05/06/2011, 19h08 | (2) | |||||||||
|
Re : canaris et mal formation ?
le male vient de la meme souce que les femelles ?
|
............. non pas du tout le mâle est un jaune intensif la femelle une mosaique pour le deuxième cas la femelle est une panaché standard ... |
||||||||
06/06/2011, 23h09 | (4) | ||||||||||||
|
Non,
souvent les malformations son la source d'un mauvaise évolution du petit ,donc une mauvaise ossification, suite à un mauvais développement , des petits qui sont à 8 OU 10 jours la taille d'un oisillon de 5/6 jours? IL FINISSENT PAR MOURIR TÔT ou tard |
||||||||||||
07/06/2011, 21h35 | (5) | ||||||||
|
bonsoir la femelle panaché na jamais eu jusque la ce problème alors que le mâle que j'ai utilisé avec si mais avec une autre femelle d'où ma question .. ps: la mal formation se situe au niveau des pattes ... |
||||||||
|
|