Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
pas d'oeuf
bonsoir
une femelle que j'ai acheté a un éleveur et toujours rien première couvé un oeuf normal mais claire donc rien avec deux autres mal formés et trés petits et 2couvée même pas un oeuf remis avec le mâle il y a 10 jours environ et pourtant elle a fait le nid de suite dois-je les séparés la je crois que c'est cuit sur 4 couples7petits sur deux couvées peut être que sa ira mieux. l'année prochaine. merci amicalement daniel ![]() ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : pas d'oeuf
---BONJOUR.---
---La préparation des géniteurs est trés importante. Si elle est baclé, les résultats se feront vite sentir.---- ---Si votre femelle est en forme laissez la faire un tour, donnez lui des vitamines et du grit.------- ---Si cela ne fonctionne pas, dans ce cas, laissez la se reposer . Elle aura tout le temps de prendre des forces pour l'année prochaine.------------------ ---Amicalement Werner. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Re : pas d'oeuf
merci werner
|
|||||||||