Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
éleveur débutant
![]() ![]()
|
retrouver un éleveur
Bonjour,
j'ai acheté il y a 2 mois un couple de Norwich bagués 2010 et j'aimerai entrer en contact avec l'éleveur; qielqu'un peut-il m'aider? voilà ce que j'ai lu sur la bague du mâle: UOF 6 160F 10 32 088
ces oiseaux se portent trés bien et ce matin j'ai eu le 1er bébé du 1er tour Merci de votre aide
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : retrouver un éleveur
ou les as tu achetés tes norwichs?
LA LECTURE DE LA BAGUE EST ERRONEE tu la presente comme ceci:UOF 6 160F 10 32 088 alors que c'est comme cela: 088 6160 F 10 3.2 UOF 088 EST le numero de l'oiseau né 6160 EST le numero de l'eleveur F est France 10 est l'année 3.2 est le diamètre de la bague et UOF la federation dans un petit moment ,je te dirais qui est l'eleveur de ton couple a condition que celui ci fasse des concours
Eleveur amateur de canaris couleurs -brun jaune classique pour une recherche rapide, veuillez consulter l'aide http://www.apdcanari.com/forum/search.php ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière modification par djem ; 03/06/2011 à 11h49. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
éleveur débutant
![]() ![]()
|
Djem,
merci de m'aider mes excuses pour la lecture de ma bague, je n'ai pas ta maitrise dans ce domaine la seule chose que j'ai trouvé, c'est que l'éleveur serait dans la région 6 en Bretagne bonne journée robert
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
j'ai un doute sur le fait que cet eleveur de norwich soit de la region 6
je vais regarder et je te dirais ![]()
Eleveur amateur de canaris couleurs -brun jaune classique pour une recherche rapide, veuillez consulter l'aide http://www.apdcanari.com/forum/search.php ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
éleveur débutant
![]() ![]()
|
Djem, c'est ce que j'en avais conclu en allant sur le site de l'UOF, mais je me suis certainement planté;
merci encore
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
il faudrait me confirmer la region
en dessous de UOF ecrit verticalement sur la bague se trouve le numéro en très très petit de la region de provenance ce que j'ai trouvé c'est un eleveur avec le numéro 160 pas trouvé d'eleveur avec le 6160 je pense que si tu as vu le chiffre 6 sous uof alors c'est bien la region 6 et l'eleveur avec le 160 est bien un eleveur de norwich donc pour confirmation ,il faut le chiffre de la region ![]()
Eleveur amateur de canaris couleurs -brun jaune classique pour une recherche rapide, veuillez consulter l'aide http://www.apdcanari.com/forum/search.php ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
éleveur débutant
![]() ![]()
|
ce sont exactement les chiffres que j'ai lu sur la bague
je viens de regarder encore, c'est bien UOF 6 160F donc c'est bien un éleveur de Norwich peux-tu me communiquer ses coordonnées en MP ou sur mon mail: gemeau13@gmail.com s'il te plait Dans la région c'est plus que rare Merci encore As-tu déjà les dates des expos et bourses en PACA? je n'ai que Palavas où j'irai certainement faire un tour. Bon week end à toi amitiés robert
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
le probleme est que l'eleveur qui a le n°160 EST de la region 8 et non la 6
![]()
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
éleveur débutant
![]() ![]()
|
Je vais attraper mes 2 oiseaux et relire les bagues et te recontacte aprés
merci encore
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Djem tu peux retrouver la localisation des eleveurs?
Comment explique t'on que je me sois inscrit dans le même club que les deux eleveurs différent produisant des canaris de couleurs différent ont des oiseaux bagués en UOF et moi lorsque j'ai reçu mes bagues en FFO. Sur ce coup la je comprend pas, je te poser la question car en faîtes ce que je souhaiterais savoir si au moin l'un de mes oiseaux vient bien de chez les deux eleveurs. |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
bonjour gemeau13790 va faire un tour se site: http://www.orniland.com/index.php
tu trouveras peut etre ton bonheur. Amicalement Cyrisdal. |
||||||||||