Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
bonjour, les amis voilà je pose:
Est-ce que il faut donner du concombre suite a ce problème qui arrive a ce légumes!!! Donner votre avis merci?? |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Re : le problème du concombre!!!!!
si t’évite de l'acheter pour toi, pourquoi en acheter spécialement à tes piafs
![]() de plus c'est pas encore confirmé que c'est le concombre d’espagne la source du problème, les produits laitiers sont dans la ligne de mire. Dernière modification par Mounir13 ; 01/06/2011 à 13h42. |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
ils ont confirmésa midi ,les comcombre sont pas en cause, mais doute sur salades et tomates ! moi ds le doute j achete chez des producteurs francais ds ma region !
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
Raspberry and Plum
![]() ![]() ![]()
|
Bonsoir C173,
Si tu veux absolument donner des légumes verts aux oiseaux,dans l'alternative il y à le pissenlit,et aussi le mouron (à fleurs blanches),qui sont excellents pour eux,et gratuit en plus... Amicalement. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Pour commencer, aux dernières nouvelles, les concombres, de toutes origines que ce soient,
ne sont pas la cause de ce problème majeur de santé publique, par ailleurs, ce qui est néfaste aux humains ne l'est pas forçément aux animaux, et inversement. De mon côté, je donne de l'endive à mon canari, légume dont il raffole par dessus tout ! |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Salut Christophe,
Moi aussi je doute à donner du concombre, bien que, comme le dit François ce qui est néfaste aux humains de l'est pas forcément aux animaux. Peut être attendre encore quelques jours pour avoir les résultats définitifs des tests en cours ... sous réserve qu'on nous dise la vérité !!! En attendant vaut mieux leur donner autre chose, c'est mon avis. Bonne journée à toi. Alain |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
---BONJOUR.---
---Je donne du concombre à mes oiseaux et j'en mange également. Le problème ne vient pas de là.--- |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Les médias, comme d'habitude, sont nuls : ils ont dit que ça venait des légumes frais en général et plus particulièrment des concombres venant d'Espagne. Or il s'avère qu'il n'en est rien, la bactérie en question proviendrait plutôt d'Allemage, là où s'est développée l'épidémie d'ECEM. En tout cas, bravo et merci pour nos amis espagnols !!!! Je donne à mes chardonnerets et personnellement je consomme du concombre, sans aucun problème.
Etellois Dernière modification par etellois56 ; 02/06/2011 à 17h35. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Les médias, comme d'habitude, sont nuls : ils ont dit que ça venait des légumes frais en général et plus particulièrment des concombres venant d'Espagne. Or il s'avère qu'il n'en est rien, la bactérie en question proviendrait plutôt d'Allemage, là où s'est développée l'épidémie d'ECEM. En tout cas, bravo et merci pour nos amis espagnols !!!! Je donne à mes chardonnerets et personnellement je consomme du concombre, sans aucun problème.
Etellois[/quote] |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|