Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
dressage
ya des astuces pour aprivoiser un chardonneret faut-il obligatoirement lui donner a manger quand il est petit ?
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]()
|
Re : dressage
|
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Pour exciter a ce point des mâles chardonnerets ( au point de leur faire perdre la peur de l'humain ) il doit les nourrir avec un mélange extra riche et les mâles doivent certent féconder "a fond" pendant quelques semaine mais vitent mourir d'une attaque. Pour info ce même super éleveur a poster une vidéo concernant l'hybridation "moineaux domestiques canaris avec jeunes couples et oeufs" qui s'est avérée etre un gros FAKE... Chez moi mon mâle de "salon" ne me craint pas et parade même si je suis là mais il s'arrête si je ne respecte pas la distance raisonnable. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Certe l'hybridation, moineau canari est un Fake.
Mais en Algérie il est icontestable en la matière d'élevage du chardonneret, c'est incroyable ce qu'il arrive à faire, le chardonneret que tu vois sur la vidéo a plus de 12ans. |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir,
Il y a un proverbe qui dit:Lorsque on n'arrive pas à attraper la grappe de raisin ,On dit qu'il est encore citron. ![]() sans me vanter j'ai pu accoupler un moineau avec une canari ,et j'ai eu des mullets, et alors? pas plus que ce mois j'ai accouplé mon chardo de 08 ans avec une chardo de cette année,mais malheureusement j'ai trouvé les deux nouveaux neés mort parterre. Cette circonstance est pareille pour les canaris (malinois),j'ai perdu 08 femelles et 02mâles. 02 femeles mortes dans le nid avec des oeufs fécondés,les autres elles présentées un ventre trés rouges ,aprés qlq jours elles décédées. Les autres femelles qui me resté (09) ne vouleés pas pendrent??? malgré un ventre plein et bonne posture/ En Algérie il n'y à pas une famille qui ne posséde pas un chardonneret. Je connais des amis qui ont jusqu'à 20 chardo,ne soyes pas surpris si vous voyer dans you tube ces exibitions? Bada ![]() r
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Les photos d'hybride moineau canari serait les bienvenue |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
d accord avec marco les oiseaux sont bourré aux hormones (testostérone) ![]() Dernière modification par nicolas13 ; 22/05/2011 à 22h19. |
||
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir,
Il ne faut pas me prendre à la parole,j'ai dit il y a de cela ,,, Ne me faites pas rire en algérie on boure les chardo aux hormones vx,je peux vous dire que 101% ne savent pas cette utilisation. amicalement ![]()
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
j ai pas comprit ce que tu veux dire ??désolé.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Je te croirais que du tu as des photos car moineau x canaris pour moi impossible. Pour les hormOnes il s agit d' une manière de parler je me doute bien qu en Algérie les éleveurs ne peuvent pas se procurer des hormones injectables ( comme par exemple l
Étude faite en France qui a prouvée qu en injectant quotidiennement des hormones male a une femelle canari elle de mettait a chanter comme un male ) mais prend un male chardon bourre le de vitamines e avec pour mélange chènevis / Niger et tu auras le meme résultat que de monsieur... Il a pas plus de mérite que les gens qui mettent les chardon sous antibiose :-) pour faire de l elevage a la naturelle je peux te dire qu un male chardon meme extra chaud et bon reproducteur n adopte pas cette attitude naturellement. J ai un couple qui mène 14 jeunes au sevrage par an ... Super couple non et qui pourtant ne parade pas de la sorte ... Mon avis Perso c est que ses vidéos sont bcp de blabla tape a l œil ... Qu il présente ses installations et ses couples qui nichent au lieu de son spectacle de cirque ... ;-) |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Tout a fait d'accord avec toi Marco je pense qu'il a due les bourré de graine dite chaude comme le chenevis et niger le tous pendant des mois isolé dans une cage seul avec a coté une femelle dans sa cage tu m'etonne qu'il est excité comme sa il n'y a rien de jolie dans tous ca ............ c'est pour faire le buzz car un eleveur qui veut se rendre intéressant via le net montre son palmares au concours medaille participation au concours et ces divers installation et differents couple . Il la bourré de graine qui chauffe et sa donne se spectacle tu sais c'est assez facile de rendre un oiseau aussi excité que ca |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|