Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : après sédochol que donner ?
ok moi j'ai acheter du produit vitobel en animalerie pour le foie pouvez vous me dire si c'est efficace? ma canarette a 1 soucis de foie gras .je les separe est donner que de l'alpiste è du vitobel pour le foie dans l'eau è j'alterne avec des vitamines et du vinaigre de cidre qu'en pensez vous? merci
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour,
SVP si quelqu'un peut m'aider...J'ai un ami qui est à paris et j'ai lui demandé de m'apporter une bouteille de sedochol 1L....Peut-il s'adresser à n'importe quel pharmacie ou il faut une pharmacie véto...Faut-il une ordonance...faut-il dire au pharmacien qu'elle est pour usage canaris.... Merci pour votre réponse urgente...j'ai vraiment besoin de ce traitement..... Merci Slts KAN |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
tu trouves se produit sur internet ou en animalerie ! tu as plusieurs marque océcholine ou vitinocholine sédochole .............. pas besoin d'ordonnance ni de véto
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
heu, je m'interoge, n'est-il pas plus simple de donner une nourriture moins riche plutôt que te leurs refiler des produits pour contrecarrer les effets d'une nourriture trop riche? je n'ai jamais donné de choline et mes oiseaux se portent bien, ils ont de la patée sèche 2 fois par jour pendant la repro, moins qu'une cuillère à café matin et soir et tout le monde va bien, petits et grands...
ok si on donnent des colorants, bien que je ne suis pas pour, je comprends que ceux qui exposent leurs oiseaux en donnent mais pour ceux qui restent à la maison, à quoi bon, j'ai un mâle mos rouge que je trouve très beau au naturel...c'est lui sur la photo, prise avec webcam donc les couleurs sont moins top qu'en vrai ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
en le commandant a la pharmacie.le sedochol est le moins cher et tout aussi efficasse, c est celui la que j emploie.
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|