Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||
![]() ![]()
|
est ce qu'on peut donner de la choline même si la femelle à des petits au nid??
voilà , je vous ai dis il y'a quelque jour que ma femelle avait 5 oeufs et ils étaient tous fécondé et ils sont tous éclo sauf que malheureusement 3 sont mort il me reste que deux mais la femelle ne les couve pas, elle reste la plus part du temps à l'exterieur du nid , l'un deux à 8 jour l'autre 7 jours, je l'aide un peu en leur donnant à manger à la main mais la femelle semble très fatigué, le mal n'a jamais nourris les bébés, donc est ce que je peux lui donner de la choline ??
|
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Re : est ce qu'on peut donner de la choline même si la femelle à des petits au nid??
Je ne vois aucun rapport avec la choline, mais oui l'on peut donner de la choline même avec des petits au nid.
![]() Couleurs élevées : Lipochrome Jaune mosaïque Mélanines Noir Jaune Mosaïque (azul) Brun Jaune Mosaïque (azul) nouvelle couleur. Agate Topaze Jaune. Noir topaze, Brun topaze et Agate topaze jaune mosaïque, et porteurs. Noir topaze, Brun topaze et Agate topaze rouge mosaïque, et porteurs. Élever les mosaïques en lignées est l'œuvre de l'impatience. C'est se diriger vers des canaris masqués... ou non ! Cela va à l'encontre du but recherché qui est de produire de bons mâles et de bonnes femelles typiques, d'une même souche de Mosaïque, comme cela l'a été voulu par nos anciens ![]() Trouver des réponses rapides et complètes ? N'hésitez pas à utiliser l'option "Recherche" et à ouvrir une discussion pour poser vos questions. |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Re : est ce qu'on peut donner de la choline même si la femelle à des petits au nid??
vraiment je suis perdu je la vois la pauvre essouffler mais loin du nid de temps en temps elle passe les voir et leur donne à manger sans les couver; ils n'ont pas de plumes encore |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
salut flint, tu peux même en donner tous les jours!La mienne est servie en même temps que la pâté! comme Viticholine.
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
![]() |
||
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
|
||
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
vieille ou jeune dès fois on rencontre ce genre de soucis je crois!Ne t'en fais pas trop tu verras bien!une bonne cure de vitamine ,c'est je pense ce dont elle a besoin! Bon courage flint!
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
bonne courage à toi aussi et bonne repro |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
merci ma repro se termine pour une femelle, elle attends deux petits pour demain, après l'élevage de ses deux jeunes (s'ils survivent )repos!
Pour la vieille femelle, elle s ' ocuppe de sa deuxième nichée (ils ont 17 jours);je pense arrêter pour elle après! |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|