Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
![]()
salut a tous et a toutes,
voila je voulais savoir si quelqu'un a déjà commandé a la maison qui chante oisellerie qui se trouve en Belgique il me semble sont il fiable niveau tarif mais surtout niveau transport ? merci a tous pour vos réponses jerem Dernière modification par exotic ; 14/05/2011 à 19h08. Motif: post déplacé |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Re : la maison qui chante ?
Je connais quelqu'un qui à attendu plus de trois avant de ce faire livrer un couple de grive musicien, très difficile de les avoir au téléphone...
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
ok merci on m'a dit que se n'etait pas très serieux
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Raspberry and Plum
![]() ![]() ![]()
|
Je ne veux pas me faire le défenseur du concessionnaire de ce magasin,mais je connais personnellement le père et le fils Brackevelt,les ayant rencontrés de très nombreuses fois dans diverses expositions,pour pouvoir te dire que ce sont des personnes tout à fait intègres et sociables,tout les deux,éleveurs chevronnés et passionnés d'oiseaux indigènes et exotiques. Pourquoi colporté des médisances où il n'y à pas lieu d'en avoir... Amicalement. Dernière modification par maloute45 ; 15/05/2011 à 06h43. |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Désoler Maloute mais c'est un copain qui, à une une très mauvaise expérience avec le fils, va sur Eurobird et tu en sauras plus.
Je ne fais que donner mon avis |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
je veux leur acheté des chardonnerets en mutation et sa coute cher donc je préfère me renseigné |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
Raspberry and Plum
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour Jerem et Cardelino,
Dans un élan de sympathie envers les Brackevelt,je m'étais emporté à vous répondre et m'en excuse,j'ai lu les propos qui étaient diffusé sur Eurobird. Ce que je ne comprend pas,c'est le manque de professionnalisme de Renaud (le fils). Maintenant ce Monsieur qui téléphone plus de 170 fois sur une journée,cela me semble un peu excessif. Personnellement,je n'ai jamais commander des oiseaux chez un importateur,mais toujours auprès d'un éleveur,que ce soit à son domicile,en exposition ou en bourse. Car j'estime qu'il faut pouvoir observer et prendre l'oiseau en main pour l'examiner avant d'en faire l'acquisition. Acheter un oiseau par "correspondance",est à mon humble avis comme acheter un chat dans un chapeau (c'est une image). Amicalement. Dernière modification par maloute45 ; 15/05/2011 à 06h48. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Amicalement |
||||||||||
![]() |