Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
10/05/2011, 20h33 | (1) | ||||||||||
|
urgence poux rouge
je ne sais plus quoi faire je leur et mis de la poudre a mes 4 bébés mais ils ont toujours les bêtes je sais plus quoi faire ??????????? help me
|
||||||||||
10/05/2011, 20h35 | (2) | ||||||||
|
Re : urgence poux rouge
Si cela ne va pas avec ta poudre utilise un autre produit d'animalerie ou de pharmacie genre vermikill Alain
|
pourdre insectifuge antiparasitaire demavic comme dois-je l'appliquer je l'ai mis un peu partout moi ?
dois-je changer le nid? |
||||||||||
10/05/2011, 20h40 | (4) | ||||||||
|
Oui tu peux, c'est même conseillé et ça les soulagera provisoirement mais il faut laisser le nouveau nid a la même place et le confectionner plus ou moins de la même façon que l'autre. Dans la charpie tu peux y mettre de la poudre Alain
|
ben en faite j'ai passer le nid sous l'eau j'ai essuyer mis un peu de chapie au fond mais pourquoi cça ne part pas mes titi en ont toujours je comprend pas
|
||||||||||
10/05/2011, 20h43 | (6) | |
Invité
|
mets du tabac sous la charpie !! cela fait fuir les poux !!
le nid il fallait lui mettre de la poudre aussi !! tu as vermikill comme à dit Alain ou périvol !! |
|
10/05/2011, 20h43 | (7) | ||||||||
|
Il ne suffit pas de traiter le nid il faut traiter tout dans la cage ou dans la pièce tous les coins et recoins, fissures etc
|
oui mais je met quoi dans les coins pas de la poudre quand même si ???? je mets quoi dans la piece?
|
||||||||||
10/05/2011, 20h46 | (9) | ||||||||
|
Tu peux acheter un produit en spray
|
oui mais la c'est pour les animaux je trouve cela ou? j'ai l'impression je vais pas m'en sortir
|
||||||||||
10/05/2011, 20h51 | (11) | |||||||||||||
|
|
|||||||||||||
10/05/2011, 20h55 | (12) | ||||||||||
|
oui je confirme il faut du courage oui je v vider la cage vaporiser et remettre mer oiseaux apres
le nid v mettre de la poudre dedans |
||||||||||
10/05/2011, 21h03 | (13) | ||||||||
|
Mais si tu vas t'en sortir, suis les conseils de gloster corona tu vas voir ça va aller Alain
|
je viens de tout nettoyer la cage les accessoires j'ai tout vaporisé et j'ai mis pourdre dans le nid plus sur les bébés voila je n'ai plus qu'à attendre ?
|
||||||||||
10/05/2011, 22h57 | (15) | ||||||||
|
Pense à faire bouillir la charpie dans du savon de Marseille que tu coupe en copeaux. Les poux détestent le savon de Marseille. La charpie doit être traitée avant la reproduction car elle contient parfois des lentes de poux.
Passe aussi leur graines au micro ondes à 600 watts durant 2 mn, ça tue les parasites. Ce sont des petits gestes qui aident. Pour la poudre on t'a tout expliqué. Pour éradiquer, il faut tout passer au peigne fin et recommencer... Garde courage |
||||||||
11/05/2011, 20h03 | (16) | ||||||||
|
Bonsoir C'est très bien mais ces traitements sont a refaire dans quelques jours si tu veux éradiquer tout Alain
|