Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
11/05/2011, 19h17 | (1) | ||||||||||
|
besoin d'aide
bonjour je suis eleveur de canaris je vien de me rendre compte que mais canaris on des puces gris et jai vu quelque poux rouges jai acheté du fiproline en pipette je fait comment pour leur mettre comme c pour chien je veut pas que la dose soit tros forte merci jatend car mais petit oiseaux se gratte et il on pas la forme
|
||||||||||
11/05/2011, 19h43 | (2) | |
Invité
|
Re : besoin d'aide
je pense que c'est pareil que frontline ? c'est une goutte dans la nuque et une sous les ailes !
|
|
11/05/2011, 19h48 | (3) | ||||||||||
|
je vais esayé sa la jai mis tout mais perchoire en double a trempé dans du vinaigre blanc et de leau et pour ma piece delevage quesque je peut faire on ma dit dacroché des morceaux de collier anti puce pour chien c vermikill sa peut rien faire pour les oiseaux
|
||||||||||
11/05/2011, 19h51 | (4) | |
Invité
|
c'est sur qu'il faut tout nettoyer !! les cages et les environs avec vermikill ou fulgator (tu passes de la bombe de partout cela s'achète en grande surface )c'est bien aussi !! ou quelques chose à base de pyrèthre .
|
|
11/05/2011, 19h56 | (5) | ||||||||||
|
oui jai trouvé du pyrethre en pulvérisateur je netoi tous les semaine car tous les acessoire je les ai en double jai meme arreté lacouplement tant que jai pas iradiqué les poux et puces je nes pas envi de perdre les petits
|
||||||||||
|
|