Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
10/05/2011, 20h05 | (1) | |||||||||||
|
une calopsitte ?? O_o
salut a tous mes chères amis cela fait longtemps que je me suis pas connecté sur le FOfo a cause de quelque pannes mais bon vu que je suis chez un cybercafé j'en profite pour poser la question voila : mon oncle se trouve actuellement a Toulouse et j'aimerais quelque conseils concernant le prix de la calopsitte est une adresse d'un éleveur pratiquant des prix moyens et que dois-je avoir comme papier pour la transporter jusqu'en Algérie
Merci d'avance de préférance des réponses avant 30 min je vais pas rester longtemps connecté pliiiiiiiiiiiiiiiiiiz |
|||||||||||
10/05/2011, 20h13 | (2) | ||||||||
|
Re : une calopsitte ?? O_o
tu pars en avion ou en bateau ?
|
||||||||
10/05/2011, 20h16 | (3) | |||||||||||
|
par canari loooooooooooooool . il y va par avion
|
|||||||||||
10/05/2011, 20h19 | (4) | ||||||||
|
ALORS A MON AVIS IL FAUT QUE TU AILLES CHEZ LE VETO POUR faire un carnet de vaccination mais franchement je sais pas si il vont te laisser passer a la doine en bateau t aurais pu le cacher mais par avion ... demande a l agence de voyage ou appel l aeroport comme ca tu seras fixer
|
||||||||
10/05/2011, 20h23 | (5) | |||||||||||
|
et pour le prix je suis vraiment pressé
|
|||||||||||
10/05/2011, 20h35 | (6) | |||||||||||
|
Help !!!!!!!!!!!!!!