Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : qui éléve en chalet de jardin
Non en principe si le châlet est bien bien fait rien ne sait y entrer, juste un grillage devant le ou les fenêtres Alain
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
pour ce qui est des chats et des souris comme le dis alain j'ai pris toutes les précautions
treillis au fenetres plus moustiquaire pour les guepes et les mouches par contre j'espere ne pas avoie a faire au souris car ca passe par un petit trou ces betes la!!!!! pour le gel en hiver je pense bien rentrer touts les oiseaux en cave j'ai garder ma voliere dans le cas ou je serais embeter par le gel ils y serais rentré des les grands froid et regagnerais le chalet d'élevage début mars pour les metrent en condition pour la saison d'élevage |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonsoir ,j'accouple également mes canaris dans un chalet et celà fonctionne très bien ,la face ce trouve nord-est et sous mon cerisier ainsi moin de chaleur ,pour les fenêtres attention aux courrant d'air très mauvais,pour protégé des chats ou autres ,un petit bricollage facile est nécessaire,fabriquer une porte en grillage sur charnière avec un petit loquet en fermeture ,pour protégé au niveau des fenêtres c'est parreil un simple encadrement en bois recouvert d'un moustiquaire ou grillage et bloquée entre les côtés de la fenêtre éventuellement un morceau de bois de chaque côté visser sur le montant qui servira de calle si il y à trop de jeu et le tour est joué,mais en aucun cas portes et fenêtres ouvertent en même temp ,s'est un ou l'autre ,pour ma par une fenêtre quand le temp est mauvais et par de grande chaleur je place la porte grillagée,voilà j'espère que sa peut aider,bonne repro,Eddy
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
re ,petit oublis pour l'hiver les oiseaux sont placés dans une autre pièce d"élevage pour mes indigènes construite en bois qui me ser aussi en période de repos de volière ,volière s'éparée celon l'espèce d'oiseaux ,cette pièce n'est n'est chauffée que par grand gel juste pour l'eau de boisson ceci avec un radiateur électrique réglé de façon que l'eau ne gèle pas +-3à4 degrée max que je coupe dès que les T° remontent ,si on annonce de grosses gelées que de la nuit je le branche sur minuterie de cette façon pas de grosse consommation ,bonne soirée ,Eddy
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
voila apres une semaine dans leurs nouveaux habitat tout ce passe a merveille
quelle bonheur de les voirent en super forme pour preuve j'ai réacoupler deux femelles qui sont sur 4 et 5 oeufs et tout ce passe bien avec le bon temps de ces derniers jour mes oiseaux ont adopter un compertement tout a fait différent de celui auparavent qui était la cave |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|