Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : les petits nouveaux nés par terre AU SECOURS!!!!!!
effectivement, alain c ce que je vois!!!lol
dis moi alain comment on peut reconnaitre la couleur des plumes de l'oisillon,?? pour l'instant ils ont des plumes blanches à grises??? |
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonsoir Si maintenant les plumes sont blanches et grises ce sera des panachés les couleurs s'intensifieront à la mue mais les oiseaux garderont les deux couleurs. Alain
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
je débarque un peu tard mais quand une femelle fait tomber ses jeunes plusieurs fois de suite, vérifier la longueur des ongles, car s'ils sont trop longs la charpie peut se coincer dedans quand elle part du nid et ejecter les bébés, je viens de tailler ceux d'une femelle pcq je voyais que le nid s'abimait à chaque fois qu'elle en sortait.
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Mon cher Lélé voilà une remarque qui n'est pas dénuée de sens, il est vrai que ce détail pourrait sembler insignifiant mais qui revêt une importance non négligeable.
Je me permets toutefois en te regardant de plus près de me dire que je te couperais bien la langue à toi gamin ![]() ![]() ![]() ![]() Bon week-end ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() et pour le régime faudrait ptêtre que j'arrête les fraises et les framboises ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
me vengerai atta ...tu perds rien pour attendre A Strépy les fraises et les framboises doivent être radio-actives !! pour le régime je me répète sans doute, des pommes , des poires et des scoubidous ![]() ![]() Dernière modification par cassandre ; 06/05/2011 à 15h41. Motif: correction |
||
![]() |
![]() |
![]() |
||||||
![]() ![]() ![]()
|
merci de la remarque, je l'avais su via mes amis de apdcanaris,
mais bon les p'tis vont bien pour l'instant |
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|