Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
j'ai enfin eu mon premier petit canari hier,
il est tout mignon, il reste 2 oeufs encore, malheureusement je n'ai eu que 3 oeufs. Dites moi svp qu'est ce qu'il mange car depuis hier à part le mélange de grains, j'ai rien donné, aujourd'hui j'ai mis un oeuf dure et de la salade??? ![]() |
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : Enfinnnnn mon premier petit hier
l'éclosion du premier oeuf hier, aujoud'hui j'attends toujours l'éclosion du 2ème,
est ce que l'éclosion se fait jour aprés jour???? ou ça peut attendre demain??? comment ça ce passe engénéral |
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Pour tes petits il leur faut de la patée que les parents vont leur donner !
Pour ton 2eme oeufs , il sortira certainement demain car il arrive qu'il reste une journée sans oeuf , donc dès fois c'est tout les 2 jours ![]() ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Il faut que tu mets de la patée d’élevage légèrement humidifié à leur disposition et les parents vont le nourrir.
Bonne chance ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
super pour la naissance!
Comme on te dit pâtée en plus des graines ,rajouter aussi un peu de fruits.
![]() |
![]() |
![]() |
||||||
![]() ![]() ![]()
|
humidifié??????
généralement je fais de la paté avec de la chapelure+un oeuf entier+un peu de miel????? c bon ça???? |
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonsoir ,
pour la patee tu mets de la chapelure, le jaune d oeuf et si tu veux mettre un petit peu de miel c est bon tu peux aussi remplacer le miel par un morcrau de pommes raper ou du brocoli, ou de la carotte raper moi personellement je ne mettre pas de salade les premier jours rique de dihare michel |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|