Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
ma photo est supprimée
![]() bonne soirée ![]() Dernière modification par Chloée. ; 20/09/2005 à 19h40. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Re : ma photo est supprimée
Tout le monde t'a vue !
![]() C'est trop tard ! Soit dit en passant tu aurais pu mettre ta photo par MP à Fabien... |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
![]() Je trouve que c'est bien au contraire de pouvoir visualiser les membres, et puis toi aussi on t'a vu, Fabien aussi, Florianne..... Je ne comprends pas, c'était pour que Fabien me reconnaisse à Fosses, mais cela ne se reproduira plus, de toute façon maintenant je m'en moque Fabien m'a vue. C'est aussi plus correct, enfin c'est mon point de vue, en allant là bas, moi j'aurai reconnu Fabien mais lui ne me connaît pas physiquement, et donc n'aurait pas su que j'étais chloée. Ma photo n'avait rien de choquant, enfin j'ai pris bonne note ne t'inquiètes pas. chloée ![]() |
||
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Ah !
C'est pour ça que j'avais suggéré ça à Chloée. Comme elle a retiré son post et sa photo j'en avais déduit qu'elle ne voulait faire connaître son visage qu'à Fabien. D'où ma suggestion du MP. Mais comme les photos par MP ça ne marche pas, alors j'ai rien dit ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
juste une petite question;est ce que l'on peut afficher sa photo dans profil?
ce serait simple en regardant le profil de la personne de voir sa photo si elle souhaite la mettre |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Oui on peut mettre sa photo dans son profil.
Il faut aller au tableau de bord ( en haut à gauche) puis dans "paramètres et options"ouvrir l'option "modifier votre portrait" et importer une photo depuis son ordinateur mais cette photo doit, je crois, une taille de 150 x 150 pixels. ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
![]() J'avais essayer sur mon profil mais mes photos sont trop grandes. Moi aussi je trouve que c'est plus sympa quand on connaît le visage de la personne, mais bon on va pas en faire une fixation. ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
chloée ,va voir dans :reglement ,aide....
prends :articles sur l'utisation du forum et:comment reduire une photo.... ces explication et le logitiel sont tres simples ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
merci Véro t'es sympa
![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
de rien chloée ,moi non plus je ne savais pas reduire les photos avant de voir les expications de cedric
![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|