Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
28/04/2011, 19h29 | (1) | |||||||||
|
vin blanc sec ??
salut
ma question est pourquoi du vin blanc ? quel medicament peut remplacer le vin ?? |
|||||||||
28/04/2011, 20h02 | (2) | ||||||||
|
Re : vin blanc sec ??
Tu peux remplacer le vin blanc par du vinaigre de cidre (préventif 1 c à soupe par litre) en général on en donne quand ils ont le bréchet saillant Alain
|
comme alain le vin blanc sec fonctionne bien alors pourquoi ne pas rester au naturel ?
|
|||||||||
28/04/2011, 20h35 | (4) | ||||||||
|
bonjour je m'excuse d'empieter sur ton message. mais puisque on parle de vin blanc et vinaigre de cidre. je voudrait savoir combien de fois on leur donne le vinaigre de cidre par mois ou par semaine?
merci. c'est vrai qu'il parait que c'est bon pour 'acidité des canari. |
||||||||
28/04/2011, 20h36 | (5) | ||||||||
|
Tu peux en donner 1 ou 2 fois par semaine préventivement Alain
|
donc le cidre de pomme a le meme effet que le vin !!
car j une femelle avec le cloaque gonflet et le brechet saillant mais bon c le meme remede !! merci |
|||||||||
28/04/2011, 22h06 | (7) | ||||||||
|
Je viens de le faire pendant trois jours et ma petite femelle va mieux !
12cl ds un litre d'eau pt trois jours ! Alors que samedi je la croyais perdue ! Brechet saillant , 4 bb ,etc... |
||||||||
28/04/2011, 23h05 | (8) | ||||||||||
|
pour moi c la meme chos il y a des haur et des bas je voulais refaire une cure de baycox apres le cidre de pomme |
||||||||||
30/04/2011, 01h17 | (9) | |||||||||||
|
Florence bonsoir, si j'ai bien compris, tu as fait une cure de 12 cl de vin blanc par litre d'eau ?
Est ce que cette cure pourrait être faite de manière préventive 1 fois par mois par exemple et combien de jours devrait elle durer ? |
|||||||||||
30/04/2011, 05h53 | (10) | ||||||||
|
Bonjour Perso je fais cette cure à mes oiseaux tous les 3 mois.(faut pas les rendre alcoolique) Alain
|