Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
heureuse première naissances ce matin au bout de 13 jours de couvaison 2 baby trop contente par contre je ne sais pas trop comment m'y prendre je travaille à la journée. les parents doivent nourrir tous les combien? j'ai mis de la patée a disposition. Ma femelle continu de couver cela est normale car il reste 3 oeufs dans le nid mais cela ne risque t-il pas d'étouffer les 2 bébés qui sont nés? désolé pour toutes les questions mais je suis un peu pommée?? Merci de me répondre rapidement...
Contente espère que ça va bien se passer, merci d'avance pour vos réponses. ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Re : enfin mes baby
Félicitation pour tes naissances, ne t'inquiète pas si elle couve c'est normal et si tu as mis de la patée, un mélange de graines et que tu renouvelle l'eau il n'y a pas de soucis pendant que tu travaille. on est tous pareil.
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
okok j'espère qu'elle va pas étouffer les 2 bébés lol oui j'ai mis dans une mangeoire de la patée dans l'autre un mélange de graines + patée, je suis vraiment heureuse j'espère que je vais réussir à les garder. Ce matin le mâle et la femelle était pret du nid à donner la becquet trop beau
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
super...content pour toi..pas de soucis a avoir logiquement....j'attend mes premiers aussi aujourd hui ..des ailes grises mosaiques rouges...bonne continuation
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
merci j'espère que ça sera bon pour toi aussi je rentre a midi hate de voir mes pioupiou
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
petite question il éclos un par un ou plusieurs dans la meme journée car la j'en ai eu 2 aujourd'hui est-ce normal ??
merci de me répondre |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Si la femelle à commencer à couver dès la ponte du premier oeuf les oeufs écloront 1 par 1 si tu as retiré les oeufs et remplacer par des factices ils naitront tous le même jour mais la femelle commence rarement a la ponte du premier oeuf d'ou 2 naissances le premier jour Alain
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
ok 3ème bébé ce midi oui j'avais mis des oeufs factices ( 3 exactement )
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
félicitations !
![]() |