Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
22/04/2011, 08h18 | (1) | ||||||||||
|
help me
voila je viens de m'apercevoir que une de mes femelle a des petite bete noire qui marche sur ses pates .... je souhaiterai savoir se que c (poux noir ???)
comment traiter cela j'ai du seribombe pour l'environnement mais je voudrais savoir ce que je pe mettre sur eux pour ts les traiter mais je ne souhaite pas de soins en poudre si c possible merci a ts de vos conseils |
||||||||||
22/04/2011, 09h39 | (2) | ||||||||||
|
Re : help me
Bonjour,
Je vous envoie un élément de réponse : "Question : Est-il possible d’utiliser le SERIBOMBE lorsque mes oiseaux sont dans leur cage ? Réponse : Le SERIBOMBE est un produit d’environnement et ne peut être mis en contact direct sur l’animal. Il est donc conseillé de vaporiser ce produit uniquement sur la cage de vos oiseaux, sans que le produit ne rentre en contact direct avec l’animal. Ce produit a été spécifiquement conçu par des professionnels de la santé animal et a pour but d’éliminer les poux et acariens de l’environnement. SERIBOMBE est un insecticide polyvalent qui élimine efficacement les poux et les acariens présents dans l’environnement de l’oiseau (cage ou volière). SERIBOMBE doit être vaporisé en prévention dans les nids avant chaque ponte. Le mode d’emploi est simple : Enlever nourriture, eau de boisson et eau de baignade de la cage. Recouvrir la cage avec un tissu sous lequel on pulvérise SERIBOMBE pendant quelques secondes (5 secondes pour un volume de 37 litres = une cage de 40 x 25 x 37 cm). Laisser agir pendant 3 minutes, puis enlever le tissu et aérer la pièce. Répéter cette action à intervalles de 10 jours."
|
Bonjour Tu peux utiliser vermikill en spray que tu trouveras en animalerie Alain
|
vous n'aurez pas une recette maison ??? car ds ns animalerie ya pas ce genre de produit sniffffff
sur un site internet j'ai lu qu'on pouvait ecraser 1 gousse d'ail+ 2-3 graine de fenugrec dans eau d'abrevoir + ds eau du bain mais est efficace??? g un males qui est infester et il ets toujour s en boule au niveau des ailes c tt noir et j'ai ete obliger de virer le nid car infester de poux rouge houlaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'en ai marre |
||||||||||
22/04/2011, 13h10 | (5) | ||||||||
|
bonjour le genre de remède dont tu parles n'est certes pas mauvais mais n'est pas suffisant pour éradiquer ce fléau. Tu dois essayer de trouver un insecticide pour soigner tes oiseaux ou demander a un éleveur près de chez toi. Mais je pense que dans les animaleries tu trouveras ce dont tu cherches. Alain
|
voila je commence a désespérer je suis aller acheter frontline je leur ai mis mais sont tres mal au point j'ai tt desinfecter aussi mais ces satané betes grouille de partout j'en ai marre !!!!!!!!!
on m'a dit que les canaris blanc ete tres fragiles comparer aux autres mais la c fini jpense qu'il vont pas tenir ils sont tres mal pfffffffffff |
||||||||||
22/04/2011, 20h34 | (7) | ||||||||
|
Bonjour, Aussi bien frontline qu'ivomec sont des produits actifs contre les poux suceurs de sang, les acariens et la gale et inactifs contre les autres poux. Donc il serait quand même souhaitable de pulvériser tes oiseaux avec un autre produit genre vermikill ainsi que désinfecter tout dans la cage et surtout les perchoirs Alain
|
est ce que je peut trouver ce produit ds une pharmacie ? ou dois je le commander via internet
sur ce lien est bien ? http://www.newpharma.be/pharmacie/va...00g-20310.html |
||||||||||
22/04/2011, 21h14 | (9) | ||||||||
|
Tu peux l'acheter sur internet mais ça doit aller vite vu la situation tu peux aussi prendre un autre produit en animalerie du moment que tu l'as vite Alain
|
je te remercie en esperant ne pas les perdre avant
|
||||||||||
22/04/2011, 21h25 | (11) | ||||||||||||
|
fait une recherche sur post venturon, il utilse PYREL vendu dans les grandes surfaces, c' est un produit naturel a base de pyrèthre végétal. je l' utilise moi aussi sur mes oiseaux et aucune perte. olivier |
||||||||||||
|
|