Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
13/04/2011, 18h57 | (1) | |||||||||
|
Pas de fientes
mes PPoussins ne font Pas de fientes...koi faire?
|
|||||||||
13/04/2011, 18h59 | (2) | ||||||||
|
Re : Pas de fientes
Bonjour Lors du premier message sur le forum il est de coutume de faire une courte présentation, merci Les "bonjour et merci" ne sont pas interdits Alain
|
moi non plus il y a pas de fientes es ce normal ?
|
||||||||
13/04/2011, 20h11 | (4) | ||||||||||||
|
il me semble que la femelle mange les fientes les premiers jours, plus les tard les petits feront sur le bord du nid. |
||||||||||||
13/04/2011, 20h16 | (5) | ||||||||||
|
Bonsoir,
Ils ont combien de jours tes petits ?
jacques en remplacement
|
Dernière modification par jacques1 ; 13/04/2011 à 20h26. |
|||||||||||
13/04/2011, 20h42 | (7) | ||||||||
|
mon oisillon a 6 jours je trouve que son estomac est vraiment rond mes bon c est le premier donc je sais pas trop comment il doit etre normalement sa peau est translucide un peu je trouve
|
||||||||
13/04/2011, 22h51 | (8) | |||||||||||
|
Je pense que c'est encore un peu trop tôt, il me semble qu'au début ce genre de choses est normal !
|
---Bonjour.----
---Effectivement les premiers temps la mère mange les fientes de ses jeunes afin de garder le nid propre. Par la suite cela va changer, puisque les petits vont tenter d'éjecter leurs fientes hors du nid.------------- ---Donc pour le moment tout me parait normal.------------- |
|||||||||||
14/04/2011, 16h04 | (10) | |||||||||
|
je veux dire que sos ventres sont tres grandes ...ils ont 5 jours maintenant....
autre question quand je Peux mettre le bain de nouveau? |
|||||||||
14/04/2011, 17h48 | (11) | ||||||||
|
d accord merci les amis
|
||||||||
|
|