Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
bonjour voila j'ai acheter un gloster corona il a 1mois a duponzoo le souci c qu'il ne vole pas mon beau pere l'avait mis dans une petite cage et il monter un peu sur les bar les les mis dans ma voliere c la meme chose il ne veu pas voler et reste toujour a son font de cage qui pourrai m'aider merci a tous
![]() Dernière modification par exotic ; 10/04/2011 à 17h47. Motif: post déplacé |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : mon gloster corona
---Bonjour Joel.
---Je pense que cet oiseau a été habitué à vivre dans un espace restreint. Aussi il lui faut le temps de s'habituer dans un espace plus grand, donne lui le temps. Place lui à manger et à boire à terre s'il le faut,je pense que pour le reste cela devrait venir tout seul. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
la je les remis dans une cage a la maison pour voir cet une grande cage mes il ne va pas tres haut il reste plus sur le font peu ton leur donner des vitamine car il tente de voler mais on dirai qu'il manque de force merci
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour
Tu peux donner des vitamines mais je crois que ce n'est pas nécessaire si il reçoit une alimentation variée ainsi que de la pâtée Alain
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
donc je peu lui donner la patee mais que lui donner comme patee car je ne c pas la quel prendre
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Dans les animaleries tu trouveras de bonnes marques connues qui se valent. Tu peux aussi la faire toi même tu trouveras des recettes sur le forum en faisant une petite recherche Alain
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
salut tu ai sure que ton oiseaux voie bien?huppe trop longue ou dégénérécensse oculaire
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
donc je prend un ciseau et je cou sa ne va rien lui faire?
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
slt, les oiseaux de batterie ne sont pas assez musclés pour voler dans un grande volière! il leur faut un peu de temps pour s'adapter ...
![]()
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ... ![]() N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions..... ![]() -pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période- ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
je crois que tu as dit le PRINCIPAL Jean -Michel, il faudra du temps à ce gloster pour trouver ses marques en volière ![]() |
||
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
il ete deja dans une grande cage il a pas encore ete en batteri mais comme j'ai fait une voliere chez moi j'ai voulu le mettre mais c comme dans la cage il reste au sol au plus qu'il monte c peu etre 10 cm pas plus
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|