Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
08/04/2011, 17h08 | (1) | |||||||||
|
Avantages/Inconvénients de la Volière!!
Bonjour a tous,
Je viens d'acheter une volière(80 x 60 x 40cm) et je veut savoir quelles sont les avantages et les inconvénients si on y élève des jeunes canaris jusqu’à leur maturation ????? Merci a vous.
|
Re : Avantages/Inconvénients de la Volière!!
Bonjour, Il est préférable de placer les jeunes en volière pour le développement osseux et de la musculature des oiseaux. Mais une grande volière aurait été préférable. Alain
|
MOI AUSSI j ai une voliere elle fait 1.65m sur 68 cm et 48 environ a 5 cm pres et c est super pour les oiseaux c est vrai qu en apart c est pas super pratique mais moi j ai privilegié l espace pour en avoir plusieurs
|
||||||||
08/04/2011, 18h11 | (4) | |||||||||
|
Mais on dit souvent ,plus la cage est grande plus l'oiseau deviendra peureux et on basant sur ça,on utilise des petites cages pour calmer les oiseaux sauvages ou récemment capturées !!
cela est-il vrai ??????
|
Oui c'est vrai mais des jeunes à toi (donc pas des sauvages ni capturés) ce n'est pas la même chose Alain
|